Moi, je vous parie que le prochain ampli de VH sera à plus de 2500 euros !!! ( et je le vois bien chez un fabriquant hors de prix, style Rivera, Soldano, ou Même pourquoi pas MESA Boogie)
Si VH était en mauvais termes avec Peavey, il y a des chances pour que ce soit parce qu'il ne gagnait pas assez d'argent avec eux...un peu comme quand il était chez Music Man ( son argument de l'époque était que " des kids n'achetaient pas sa guitare parce qu'il fallait l'attendre quelque fois jusqu'a 18 mois" donc il préferait aller chez un concurent qui pourrait les fabriquer plus vite, et donc en vendre plus...)
Entre nous, les 5150 étaient quand même une tuerie, et assez abordables au niveau du prix...( ce qui ne devait pas plaire à "businessman" Eddie !)
PPPppfff, ce mec commence vraiment a me casser les pieds, ça me rappelle le dernier concert qu'ils devaient faire en France avec Cherone au chant et qu'ils n'ont jamais fait parce que, (d'après les "videurs" du zenith), ils n'avaient pas vendu assez de billets, ni assez de disques dans notre pays...alors ils ont préféré ne même pas se déplacer...pppfff lamentable !
En tout cas, je suis profondément peiné que le 5150 de chez Peavey disparraisse...tout simplement parce que je l'aimais cet ampli, et que je n'ai jamais réussi a trouver tous les fonds pour pouvoir me l'offrir...et ce rêve s'envole à tout jamais...