La marque ayant le meilleur rapport qualité/prix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Janv 2004, 15:45
Tu as quoi comme ampli ?
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Janv 2004, 15:54
Enfin..ca dépend, si c'est pour jouer dans ta chambre, ca va très bien..
Ce que je te conseilel, c'est d'abord de voir ce que tu veux, si tu te dis, j 'ai envie de jouer en groupe, ben va d'abord voir comment ca marche et tout et alors tu prends un gros ampli

Maintenant si c'est pour te dire oué je jouerai bien dans un groupe, garde ton ampli et économise pour un bon ampli au moment venu...

Le vamp c'est vraiment génial c'est plein de modélisations, d'effets, et tout, ca pète au casque, mais quand tu branche le vamp dans un ampli ca le fait un peu moins c'est le ptit probleme..
Si tu as pas beaucoup de moyens
http://www.bricolos.fr.tc va voir dans ampli>construction ampli pour pod like...
Ca ca donne bien aussi
Vwala
Vous savez koi je suis l'homme le plus heureux pas cher et en plus a faire soit meme mais après on peut soit branche une tete d'ampli ou le vamp c impec merci
Ca me trou le Q :p
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Janv 2004, 16:10
Tchouki2000 a écrit :
Vous savez koi je suis l'homme le plus heureux pas cher et en plus a faire soit meme mais après on peut soit branche une tete d'ampli ou le vamp c impec merci

jpige po ce que tu dis la

Ah si j'ai pigé
Ben franchement amuse toi bien, c'est fun a faire et ca marche bien...pi le vamp, tu peux l'emporter partout, c'est cool, pour ne pas te prendre la tête, tu peux meme brancher dessus tes enceintes pécé et la ca te fait quand même quelques W, très bien pour jouer en chambre !
Ben du 2x120 W ca peut meme servir en groupe non ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Janv 2004, 16:14
ah ca !
T'es pas non plus obligé de prendre un 2x120
2x80 c'est cool aussi
oué je sais mais bon je mettré ce que je trouverai et merci les gars pour vo réponses elles ont été très préciseuse
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 01 Janv 2004, 16:26
C'est toujours avec plaisir !

En ce moment sur amplification...