donc voilou Noel approche et grace a ma nombreuse famille jvais avoir un bon ptit budget pour completer mon matos déja constitué d'un pod XT Live pour l'amplification.
Vu que les enceintes PC c'est vraiment pas terrible,j'ai décidé de m'acheter un baffle neutre pour aller avec mon Pod ...
Donc je vais voir mon magasin de guitare préféré et il me conseille les amplis claviers (qui sont la neutralité meme selon lui
).
une petite recherche sur le net me fait tomber sur ca : le KX-1200 Keyboard Amp-PA de Behringer
baffle pour clavier avec 4 entrées (ce qui me serait bien utile pour brancher un micro dessus et ainsi faire des jams avec le chanteur de mon groupe)
et l'opinion commune parle de ceci : le power Engine de Tech 21
réputé comme la bestiole a posseder avec un préampli a modélisation
donc je me demande (étant donné que les essais sont difficiles vu la disponibilité inexistante des deux produits),a votre avis lequel serait le plus adapté car évidemment il y a pas que la neutralité qui joue (ya la qualité du hp,par exemple, qui joue,le PE 60 a un celestion et l'autre un hp de 1er prix si je me souviens bien) ...
en fait je crains surtout tomber dans un des pieges a rat que pose parfois Behringer
(bien que pour le prix,c'est une occaz)