La reelle difference entre tsl et dsl pour jcm2000

Forum Marshall
Forums
je sais que le jcm 200 tsl a 3 canaux et le dsl a 2 canaux . Je sais que le prix entre les 2 n'est pas non plus le meme .
mais pour jouer du metal , ya t'il une vraie difference entre ces 2 tetes ?


ps : repondez moi svp , avant de vous bouffer la gueule sur vos differents points de vu . merci
SickBoy3#
moi jsai pas désolée mais salade y sait ptretre
jeremy
  • #3
  • Publié par
    jeremy
    le 21 Nov 02, 10:11
ouaip !

ça n'en reste pas moins de la confiture aux cochons.
stuf
  • #4
  • Publié par
    stuf
    le 21 Nov 02, 10:19
jeremy a écrit :
ouaip !

ça n'en reste pas moins de la confiture aux cochons.



Pourquoi????


Sinon oui je suis d'accord, le DSL suffit amplement, car si tu cheche avant tout une grosse saturation, celle du TSL et du DSL sont les memes.

LE TSL a de l'interet si tu as besoin dans un meme set d'un son bien crunch, d'un son clair et d'un son bien saturé. Ou si tu aimes les amplis avec plein de boutons dessus!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
jeremy
  • #5
  • Publié par
    jeremy
    le 21 Nov 02, 14:05
pourquoi ?
et ben tout simplement parce que pour avoir un son de trasheurs, il faut une pédale, un 4*12", et n'importe quoi entre les deux.

je trouve juste dommage d'utiliser un bon ampli à 2% de ses possibilités sonores !

après, chacun fait comme il veut.
stuf
  • #6
  • Publié par
    stuf
    le 21 Nov 02, 14:35
Oh, tu caricature un tit peu qd meme!

Rien n'empeche de jouer de tout qd meme, moi j'adore le tHrash, et je joues qd meme de tout. C cool d'avoir une bonne versatilité... sans compter qu'à ce moment là, il y a mieux que les JCM 2000 pour juste la grosse satu (meme si c la plus grosse faite par Marshall).
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...