Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La reverb a disparu de mon hot rod ...

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    snash8
    le 16 Apr 08, 17:03
Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ce petit message car depuis peu, la reverb de mon fender hot rod deluxe a disparu ... Il n'y a en effet aucune différence si je mets je potard a 0 ou à 12. C'est grave docteur ?

Je suppose que ça doit pouvoir se réparer relativement facilement mais est ce vraiment nécessaire de faire appel à un professionnel ? En effet, si je dois faire marcher la garantie je dois aller le faire réparer à 200 bornes de chez moi ...

Donc voilà mes questions : est ce grave ? et sinon, y a-t'il quelque chose que je pourrais faire pour régler le problème moi même ..

Merci d'avance
bah moi je vien d acheter un hot rod aussi qui a la reverb manquante
est c e grave combien ca coute?
merci les gars
  • #5
  • Publié par
    snash8
    le 19 Apr 08, 14:40
Merci pour l'info ... Il est normalement encore sous garantie, je suppose que celle ci couvre ce genre de problème. Non ? Sinon à combien évaluez vous le prix d'une telle réparation ?
  • #7
  • Publié par
    mout71
    le 21 May 08, 14:42
Et bien moi je viens d'avoir le meme probleme plus de reverb...
je ne sais pas si ca vaut le coup de faire réparé ou bien d'acheter une pedale reverb
Si il y en a qui on fait réparer quel est le tarif
Invité
Et ben c'est pas la joie en ce moment pour les hot rod...
  • #9
  • Publié par
    P69
    le 30 Mar 09, 17:58
Même problème sur mon Hot Rod. Plus de reverb, il y a même un souffle quand le potard est à fond. Je pense faire marcher la garantie...
Des amis m'ont dit connaitre ce problème, le ressort de la réverb se serait décroché. Quand je le déplace j'entends en effet un truc qui bouge à l'intérieur... ou serait-ce mon imagination ?
J'ai demonter le ressort et ce n'est pas ca...
Spartan334
Bonjour j'ai le même problème, du jour au lendemain, la reverb de mon Hotrod ne marche plus, ça ne me gêne pas trop pas que j'aime pas ça, mais j'ai peur que ce soit le début de la mort de mon ampli ( ça me ferait chier je l'ai acheté d'occaz y'a un mois ), donc si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non c'est le cas...

Aussi, est-ce qu'acheter une pédale de reverb me coûtera moins cher qu'une réparation ?
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Mikka Grytviken
Oh ça ne doit pas être bien grave, sur les hot rod la reverb est driver par un aop TL072 donc déjà ça ne vient pas d'une des lampes. Ca peut-être un problème de ressort ou d'électronique pure mais il n'y a rien de très onéreux de ce côté là ... je pense que ça peut valoir le coup et le coût de le faire réparer.
digiorgio
soit ça vient du tank de reverb ( dans le fourreau au fond du cab ) soit du circuit electronique ...
Pour tester , sortir le tank et débrancher la prise cinch du "out" ( en principe la rouge )
Mettre l'ampli sous tension , monter le potard de reverb et court-circuiter la prise avec le doigt : si ça buzz ( comme en le faisant avec un jack sur une entrée de l'ampli ) , il y a de grandes chances que le tank de reverb soit H.S ( c'est là le point faible ! ).
Le sonner avec un ohmmètre pour verifier les entrées et sorties : si resistance infinie = fils coupés .
Un tank de reverb vaut 45 euros .
Spartan334
Bon, en fait j'étais entrain d'explorer tranquillement les réglages de l'ampli, lorsqu'au moment ou je passe sur le canal drive, j'entends un peux de reverb, le potard était en effet sur 2, donc je le met sur 12 pour vérifier que je suis pas fou, et j'ai pas rêvé, le potard de reverb marche de nouveau
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...