Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La tête randall RH50T quelqun connait? (gillou)

Forum Randall
Forums
mystikal_eklekt
Voila je m'intéresse de plus en plsu a randall à qui on fait des élloges.

Esque je pourrais avoir des renseignements sur la tête randall RH50t qui apparement serait la version tête du rg50tc...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
vraiment personne. Sur le net j'ai rien trouvé...
D'ailleurs... l'avis sur le rg50tc est pourri et il y en a déja plein en vente... pourtant il est tout neuf cet ampli. Y'aurait il un probleme???
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Dime_RIP
lol je cherche aussi des infos sur la bête mais vu que personne te réponds ??????
up aussi je sais que la sortie était prévue pour la mi 2005, mais j'aimerais avoir une idée plus précise et une idée du prix aussi

si des gens en savent plus...
Dime_RIP
shaigan a écrit :
up aussi je sais que la sortie était prévue pour la mi 2005, mais j'aimerais avoir une idée plus précise et une idée du prix aussi

si des gens en savent plus...


Je n'ai aucune idée de sa qualité mais son prix c'est dans les 700 euros si je ne m'abuse
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
shaigan a écrit :
up aussi je sais que la sortie était prévue pour la mi 2005, mais j'aimerais avoir une idée plus précise et une idée du prix aussi

si des gens en savent plus...


Je n'ai aucune idée de sa qualité mais son prix c'est dans les 700 euros si je ne m'abuse


Désolé, j'ai dis une grosse connerie, je t'ai donné le prix de la version combo soit le RG 50 qui est bien dans les 700 euros mais le RH 50 (qui est une tête je pense) je sais pas? Désolé encore jme suis emballé lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...