Citation:
j'y connais quedal en construction d'ampli à lampe et pourtant je peux le voir
T'y connais rien et tu sais tout pourtant. Chapeau.
Quand aux autres, meme les-dits "loups blancs" du forum...
Z'en savez rien de ses capacités de bricolo....Encore une fois, je comprend pas ce genre de flammage en regle. Certes, il faut bien sur souligner la difficulté de realisation d'un tel truc, et le besoin de faire des essais, notament pour voir l'incidence sur le son de tel ou tel montage..
Mais j'y connais rien non plus. Donc, je me permet juste de te mettre en garde contre la difficulté de cette realisation, mais bonne chance.
Essaie donc sur d'autres forums. Pourquoi pas ? ou en MP avec des techs.
Citation:
tu n'aurais jamais du venir posé une question comme ça sur G.com
Moi, ca me fait pas rire, ca m'enerve. Ya du chauvinisme chez les gratteux, je viens d'apprendre que chez les techs aussi...Comme chez les informaticiens, comme chez les garagistes....C'est une question de cercle...de caste en gros.
Citation:
Faut apprendre a marcher avant de vouloir courir le marathon Wink
J' ai un pote qui demarre dans la lutherie , il a envie de faire des modeles tres haut de gamme a terme , mais il va commencer par faire une basique telecaster , avec des bois de qualitée moyenne , pour apprendre et se perfectionner
Mon conseil : essaye de construire deja un monocanal qui fonctionne , petit a petit tu ajoutera des difficultées a tes futures realisations , de toute façon c' est jamais du temps de perdu quand tu fait des essais et que tu te plante , c' est comme ça aussi qu' on apprends selon moi
Bon courage en tout cas Very Happy
+1
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."