LA tete tout lampes ultime

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Moi, ca me fait pas rire, ca m'enerve. Ya du chauvinisme chez les gratteux, je viens d'apprendre que chez les techs aussi...Comme chez les informaticiens, comme chez les garagistes....C'est une question de cercle...de caste en gros.

Ca ne m'étonne pas que tu sois un râleur, vu ton avatar!!!
Si j'ai dit ça..c'est pour les gars qui viennent juste poster pour dire que c'est nul, qu'il n'y arrivera jamais...bref des trucs inutile en fait!!!
Alors qu'en fait, on s'en fou, c'est sa vie...alors on encourage et on espère pour lui qu'il ne perdra pas trop de temps et d'argents.
(Mais il est vrai, comme dit GUY777, il vaudrait mieux commencer par un truc simple...tu commences pas la guitare avec des morceaux de Pettrucci!!! )
Voilà A+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon les gars, on se calme

On a bien compris que vous lui deconseillez de se lancer dedans. (manu à bien expliqué pourquoi etc..)

Maintenant c'est son droit, et ça serait bien que les prochains intervenant apportent qq chose de plus concret.

Bref si l'idée vous interesse, participez. Sinon passez votre chemin.

Merci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmm

je veux pas faire ma mauvaise foi mais souligner les difficultés et les aberrations me parait constructif en soi, surtout dans la mesure ou le garcon n'a pas l'air d'en avoir pleine conscience...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...