Lampe kt 88 quoi choisir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Janv 2007, 19:14
Je ne conseille pas de lampes à haut gain sur des amplis déjà à haut gain: c'est aller droit à la microphonie et des larsens incontrôlables.
Je dirais JJ ECC83S à tous les étages.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le
en v6 je peut laisser l'originale est ce que ca a une influence sur le son final il me reste 2 jj et 4 sovtek LP est ce que il y a beaucoiup de difference entre jj et sovtek ' merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les LP sont beaucoup plus linéaires. Monte tes JJ en V1 et V2, les LP ensuite.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le
ok merci je vais essayer tous ca et puis si tu a une idée pour les lampe de puissance quelque chose que tu a en stock eventuellement mais en kt88 merci
bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le
JJkt88 ou EH kt88 lesquel sonne mieux pour le metal
capitaine_banane
tient et vous avez de bonnes adresses ou en acheter? est ce que sur les sites genre tubetown lorsqu'on achete deux lampes de puissances elles sont appairées? (car le prix est tres attractif, à 28 euro la JJ KT8
Maxcreed
C'est quoi la transconductance ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...