oui c'est belle et bien le peavy deuce 2x12 mais sur sur harmony c'est faux. y a même un gar qui le dit dans les critiques! et des gens qui s'y connaissent me l'ont dit!
ça doit être un deuce VT ... plus récent donc ...
peavey deuce VT : It is a hybrid design, consisting of a solid state pre amp, and a tube power amp ...
oui c'est belle et bien le peavy deuce 2x12 mais sur sur harmony c'est faux. y a même un gar qui le dit dans les critiques! et des gens qui s'y connaissent me l'ont dit!
tu as raison j'avis pas tout lu ....
faut dire, les gars sont prolixes sur cet ampli ....
guitarophile, c'était dans les commentaires de harmony central que j'ai trouvé que c'était un hybrid.
pour la puissance, oui cette ampli puisque la partie puissance est à lampe il crachera autant qu'un ampli à lampe (encore que ceux ci ne crache pas de la même façon).
j'ai acheté un vieux peavey ntx 112 mx de 82/84 preamp transistor et 4 6L6GC en amp 120 watts bah je peu te dire que ca pete fort , je joue guitare potard a 1 etr l'ampli a 1 chez moi et ma femme gueule. je nai ps eu le temps de lui faire un ptit tour a la campagne pour pousser le bestio, mais deja super son clair et bonne dynaque du son. je lui ai fait une ebenisterie sur mesure 2x12 en v30 le panard , tu peu voir des tof sur mon site