Rajouter du gain, il faudrait que tu remplaces la lampe d'entrée apzr un truc qui avoine plus, demande directement à Gillou pour ça (
http://www.audiotubetech.com ), il connait bien soldano.
Pour tes autres problèmes, il faut trouver un technicien près de chez toi qui te règleras tout ça. Pour retuber, prends de la sovtek ou de l'electro harmonix, ça ira très bien sur soldano, ne prends aps d'autre marque, ça servirait à rien en 5881.
A partir de ce moment là tu pourras commencer à te poser des questions de gain et d'equalisation. Je me plaignais de mon soldano, du mauvais rendu de mon overdrive et d'un manque terrible de basse et de bas medium, alors que j'avais juste oublié de retuber...Après retubage, tout est redevenu parfait, en pensant toujorus qu'un soldano n'a pas des basses comme sur un autre ampli. Ca ne fait aps "DOOOO" dans les basses, on les entend moins quand on joue tout seul, mais en baissant (si si je t'assure!!!) le potard de basses, tu t'apercevras que tu gagneras en bas medium plus efficace et que les basses audibles sont en fait bien là mais juste recouvertes par d'auters types de basses. Tu dois, je pense, avoir des hp eminence dans ton box (ouvre pour vérifier). Si tu trouves encore que tu manques de basses, rempalces en 2 par des vintage 30. Mais commence par retuber ta section de puissance, ensuite tu pourras regarder tn equalisation (c'est aps du amrshall, tout à fond ça sonne moins bien qu'en bossant bien)...Fais surtout très attention à la manière de doser e couple treble/presence, et enfin tu verras niveau gain et absse ce qu'il te manque.
Courage, mais soldano c'est une visino bien particulière (et géniale) de l'amplification...Faut s'adapter!