Lampes....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Mai 2004, 22:34
J'ai bien le même !
Ta citation parle bien de 4 références ? Moi aussi. Jette un oeil 1 cm plus bas et tu les verras....(ECC83, EL34, 6L6, GZ34)
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Gillou a écrit :
J'ai bien le même !
Ta citation parle bien de 4 références ? Moi aussi. Jette un oeil 1 cm plus bas et tu les verras....(ECC83, EL34, 6L6, GZ34)

oui mais ya pas marqué sovtek
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
darrell
loOl, affiche la page à l'écran, ca ira plus vite!!
RIP Dimebag Darrell...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben non, mais moi je sais que ce sont des Sovtek, tout simplement, il suffit de les comparer, et comme je le disais, il n'y a que 2 fabrications de 5881, les Sovtek et les chinoises....
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
oki doki
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et heureusement, car les Sovtek d'il y a 20 ans, beuark...! Même seulement 10 ans en arrière, tu te souviens des tristement célèbres EL34G, 6L6GC ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin heu merci pour toute ces réponses .
(c'est vraie que 3 pages ça décoiffe )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
Gillou a écrit :
Et heureusement, car les Sovtek d'il y a 20 ans, beuark...! Même seulement 10 ans en arrière, tu te souviens des tristement célèbres EL34G, 6L6GC ?

je sens de la nostalgie la dessous

bon ok je
dittohead
MetAliK a écrit :
Sinon en hors sujet, dans leur gamme de prix, le Triple XXX de Peavey et mieux que le Mode Four de Marshall nan?? Sinon le Triple XXX est une bonne tête pour le metal je crois??

Voila, merci d'avance

Bon désolé de la réponse un peu tardive mais je sors de trois jours de concerts avec ma bonne tête XXX que j'aime
Et bien elle déchire tout simplement. Je viens de jouer dans le cadre d'une comédie musicale des morceaux plutot pop (Goldman, Johnny,...) et le canal crunch m'a donné un son très limpide, très puissant mais sans être agressif, et ce dans une salle de 350 personnes assises (pour donner une idée). Du coup l'important contingent de spectateurs plus proches musicalement d'André Rieu que de Max Cavalera a bien tenu le coup et n'a pas émis de critiques relatives au son. Je n'ai eu que des compliments tout le week end. Bref le panard.
J'ai utilisé le clean un petit peu notamment sur "Peur de rien blues" de JJG et là par contre il est pas transcendant, notamment du fait de l'absence de réverbe (il va falloir que j'investisse ).
Je n'ai pas utilisé le canal ultra pour éviter les arrêts cardiaques aux premiers rangs mais pour du metal il est idéal. Je parle là de gros metal parce que pour du metal "old school" le crunch est amplement suffisant. Le canal Ultra n'est justifié que pour du bourrinos de chez bourrinos
Bref le Mode Four à coté c'est une trotinette
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
marchal
  • Special Ultra utilisateur
Ca vaut quoi les electro harmonix 6L6 ? ce sont des copies fidèles des 6L6 RCA mythiques ????
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Elles sont identiques aux Sovtek 6L6WXT+, à part la boite et la sérigraphie, et comme la Sovtek est moins chère...
C'est la meilleure 6L6 Sovtek, seule la Svetlana est encore meilleure..

En ce moment sur amplification...