Forum Name Of Sound

Lampes NOS pour Deluxe Reverb 65' .....

Aller à la page:    5
Auteur Message
Lapo77
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
ouais. Mais bon, avec mes ts en série et ma futur Strat SRV, j'aura les médiums qu'il manque. Sinon, niveau clean sa joue dans le Lenny, Tin Pan Alley.

Mais avec tes modifs, sa doit sonner assez différent, pour ne pas dire totalement différent. J'ai entendu des sample d'un DR avec Gold Alnico et c'était assez différent comme son. Plus chaud, peut-être un petit côté tweed, jolie crunch, en fait, sa en faissait un peu son domaine de prélidiction je crois(le crunch). Est-ce que je me trompe ?

Je suis curieux de savoir, est-ce que tu utilise 0-1 ou bien 2 Tube Screamer ? Car c'est une pédale axé sur les médium, alors si tu enlève du bright à l'ampli et que tu met un gold qui est un hp assez médium, alors l'intérêt majeur du mix Fender(creusé) + Tube Screamer n'aurait pus raison d'être.

Tu as quel modèle de Deluxe Reverb ?

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Forum Name Of Sound

Name Of Sound Lampes › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Name Of Sound Lampes :

Recherche Name Of Sound Lampes sur Thomann Recherche Name Of Sound Lampes sur Euroguitar Recherche Name Of Sound Lampes sur Music Store Recherche Name Of Sound Lampes sur Star's Music Recherche Name Of Sound Lampes sur Pourlesmusiciens
jery
Custom Top utilisateur

je te parle de la version reissue 65 celui que j'ai

Custom Total utilisateur

jery a écrit :
j'ai modifié le mien , j'ai mis un mini switch en face arriere pour désactiver la bright cap , ce qui me donne un son moin bright , cet ampli etat hyper bright à la base ce n'est pas le denauturer juste l'ameliorer car etant trop arshh et avec le GOld plus cette petite modif il est merveilleux cet ampli.

je ne dirais aps non a une petite reverbe à lampes c'est vre

Petit déterrage!

Cette modification dont tu parles est rend elle le son du canal vibrato ressemblant au canal 1?

Est-ce onéreux de le faire modifier?

Avec le temps penses-tu toujours que ce soit une bonne chose de l'avoir fait?

Merci par avance
jery
Custom Top utilisateur

oui je ne regrette pas de l'avoir fait , et en effet le son est identique a celui du canal 1 , c'est a dire moin bright , plus dark mais aussi bien plus exploitable a mon gout et tiout cela en conservant le vibrato ...donc pas de regret

la modif je l'ai fait moi meme donc je dirais 1-2 € pour le mini switch tres discret en facade arriere et hop le tour etais joué

Vintage Cool utilisateur

Lapo77 a écrit :

Rahhh lala, ce que j'aurais aimer ça que Fender face une version 1 canal du Delue Reverb(enlever le canal normal), et qui enlève le tremolo, mettre une reverb encore meilleur(genre la Reverb Fender(celle à genre 1000$ lol pour juste la reverb) avec les 2 boutons de contrôle en plus sur la reverb. Un bouton mid en plus dans l'équaliser serais bienvenu. Et là, sa serais un ampli parfait à mes yeux lol.

J'arrive pas à croire qu'il n'y est jamais penser lol.

Déterrage de topic: mais l'ampli que décrit Lapo77 est globalement un vibroking (6L6 au lieu des 6V6 mais le reste est conforme aux souhaits): Fender y a pensé!
Page 5 sur 5 Lampes NOS pour Deluxe Reverb 65' ..... › début du sujet
Aller à la page:    5