Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney gh100ti ou gh100s...?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
deterrage de ouf!!

moi aussi je voudrais savoir si il y a une différence sur le saturax entre la série GH et VH!!

et aussi la différence entre la GH100L et la GH100S?

j'aimerais bien des réponses claires et pas des "il parait que..."
Guiloop
Guiloop a écrit :
deterrage de ouf!!

moi aussi je voudrais savoir si il y a une différence sur le saturax entre la série GH et VH!!

et aussi la différence entre la GH100L et la GH100S?

j'aimerais bien des réponses claires et pas des "il parait que..."


Alors si il y en a que ça interesse, je suis aller essayer une GH100S et la différence avec la L c qu'il n'y a pas de boost, donc on oublie les grosses disto hi-gain qui arrachent!
godsmack50
Guiloop a écrit :
Guiloop a écrit :
deterrage de ouf!!

moi aussi je voudrais savoir si il y a une différence sur le saturax entre la série GH et VH!!

et aussi la différence entre la GH100L et la GH100S?

j'aimerais bien des réponses claires et pas des "il parait que..."


Alors si il y en a que ça interesse, je suis aller essayer une GH100S et la différence avec la L c qu'il n'y a pas de boost, donc on oublie les grosses disto hi-gain qui arrachent!


Voici la GH100S mais elle n'ai plus en vente , et apparament elle est devenu la GH100 TI , c'est exactement les meme !!!


STONER - DOOM - SLUDGE
Citation:
Alors si il y en a que ça interesse, je suis aller essayer une GH100S et la différence avec la L c qu'il n'y a pas de boost, donc on oublie les grosses disto hi-gain qui arrachent!


Juste pour ceux qui passeraient par là par hasard comme moi, je corrige :
le GH100TI et le GH100L possèdent tous les deux 5 étages de puissance. Le boost du GH100L permet juste de passer (grâce à un footswith) de 4 à 5 étages et de régler le cinquième.

Bref, une fois le boost activé, le GH100L est une copie conforme du GH100TI (pour preuve, allez sur le site de Laney et comparez les diagrammes des deux amplis...).

L'intérêt du boost est de pouvoir passer à un son moins gros sans modifier les réglages, c'est tout.

Par contre, le GH100L ne possède pas le "Bass" boost et le "Bright" du GH100Ti... Laney aurait pu être un peu moins mercantile et se contenter d'un seul ampli conjuguant les deux...

Perso, partant du principe que qui peut le plus peut le moins, j'avais opté pour le GH100S (l'ancien nom du GH100TI, avant la signature qui ne sert à rien, si ce n'est de vendre plus?).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...