LANEY GH50L des avis silvouplait!!!!

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
pepete1969 a écrit :
oui ben il vient de me dire qu il l avait vendu cette hiver et qu elle puait la merde cette tete d ampli

je l'aurais parié (pas qu'il avait vendu mais qu'elle puait la merde surtout connaissant Gillou).
absou
pepete1969 a écrit :
:{}: ca fou tout en l air merde je vais pas m acheter un spider bordel

espèce de fou va, malheureux ABBA la modélisation, il te reste encore 2 options :
-le laney (ça tombe pas souvent en panne un ampli)
-l' engl (que tu n'aime pas, qui correspondrait à ce que tu veux)
bon je sais mais là on a fait a peu près le tour.
saiirus
pepete1969 a écrit :
:{}: ca fou tout en l air merde je vais pas m acheter un spider bordel


moi aussi ca me bote pas tant que ca d'acheter un spaïder...

je regardais les laney, mais la distribution en france est un peu limitée, et j'ai peur de pas avoir le gros son que je veux et pas assez d'effets...

t'es plus interessée par l'idée du rack ?
plus ca va, plus je me dis que je vais craquer pour un 8008, un baffle marche-mal et un POD en attendant d'avoir les sous pour m'acheter un vrai préamp... ou direct le vrai préamp
Ca me fait chier de prendre un ampli de puissance transistor, mais les 20/20 à lampes sont hors de prix !

quand tu étais sur ton idée de rack tu avais des modeles en vue (désolé je me suis tapé que quelques messages de ce topic) ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
absou
sinon saiirus, ds9 avait donné au début:
préamp : JMP1 ou digitech 2101
power amp : peavey 50/50

sinon pour les power amp en transisor tu as le rocktron velocity.
saiirus
absou_s a écrit :
sinon saiirus, ds9 avait donné au début:
préamp : JMP1 ou digitech 2101
power amp : peavey 50/50

sinon pour les power amp en transisor tu as le rocktron velocity.


ca m'explose mon budget... je suis plutot serré !

700/750 euros, préamp + power amp + baffle

(baffle peut etre home made, à la biloute)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
absou
saiirus a écrit :
absou_s a écrit :
sinon saiirus, ds9 avait donné au début:
préamp : JMP1 ou digitech 2101
power amp : peavey 50/50

sinon pour les power amp en transisor tu as le rocktron velocity.


ca m'explose mon budget... je suis plutot serré !

700/750 euros, préamp + power amp + baffle

(baffle peut etre home made, à la biloute)

c'est sur que dans cette gamme de prix c'est archi serré, mais je pense que si t'arrive à flerrer les bonnes occases tu peut y arriver mais c'est vrai qu'en rack ça coute chère.
saiirus
absou_s a écrit :

c'est sur que dans cette gamme de prix c'est archi serré, mais je pense que si t'arrive à flerrer les bonnes occases tu peut y arriver mais c'est vrai qu'en rack ça coute chère.


ouais je sais c'est chaud !

à la limite, je suis pas réticent pour une tete à lampes, mais faut pas que ca excède 50W (grand max), faut un gros son en disto et quelques effets quand même (un minimum) enfin la j'ai un ampli à modélisation, je me dis que si je me retrouve avec clean - OD - disto, ca va faire bizarre

tout ca à bas prix ! donc...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
--Pepete--
absou_s a écrit :
pepete1969 a écrit :
:{}: ca fou tout en l air merde je vais pas m acheter un spider bordel

espèce de fou va, malheureux ABBA la modélisation, il te reste encore 2 options :
-le laney (ça tombe pas souvent en panne un ampli)
-l' engl (que tu n'aime pas, qui correspondrait à ce que tu veux)
bon je sais mais là on a fait a peu près le tour.


heu serieusement j ai vraiment de gros risque de tomber en panne avec le laney??????????????????????
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
absou
saiirus a écrit :
absou_s a écrit :

c'est sur que dans cette gamme de prix c'est archi serré, mais je pense que si t'arrive à flerrer les bonnes occases tu peut y arriver mais c'est vrai qu'en rack ça coute chère.


ouais je sais c'est chaud !

à la limite, je suis pas réticent pour une tete à lampes, mais faut pas que ca excède 50W (grand max), faut un gros son en disto et quelques effets quand même (un minimum) enfin la j'ai un ampli à modélisation, je me dis que si je me retrouve avec clean - OD - disto, ca va faire bizarre

tout ca à bas prix ! donc...


ba déjà si tu trouve une tête à lampe qui possède des effets autre que reverb et tremolo, ba c'est fort (je sais pas si ça existe), tu as plus de chance de trouvé une tête qu'un ampli en rack, comme tête qui peut le faire il y a l'engl thunder(50w) chez Gillou qui fait 945-20% qui rentre dans ton budget mais sans le pédalier z4 100€-20% alors si tu peux économiser un peu plus.
absou
pepete1969 a écrit :
absou_s a écrit :
pepete1969 a écrit :
:{}: ca fou tout en l air merde je vais pas m acheter un spider bordel

espèce de fou va, malheureux ABBA la modélisation, il te reste encore 2 options :
-le laney (ça tombe pas souvent en panne un ampli)
-l' engl (que tu n'aime pas, qui correspondrait à ce que tu veux)
bon je sais mais là on a fait a peu près le tour.


heu serieusement j ai vraiment de gros risque de tomber en panne avec le laney??????????????????????

peut-être pas plus qu'un autre

En ce moment sur amplification et Laney...