Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LA30C vs Ibanez TA35

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    strek1
    le 08 Nov 04, 23:50
Salut,

Je vais m'acheter un ampli pour électro-acoustique. Je compte y mettre moins de 300 euros. il faut aussi que je puisse brancher un micro pour la voix. Le but étant de faire de rares animations en public, dans des salles minuscules, dans un cadre associatif.

J'en suis à hésiter entre le Laney LA30C & Ibanez TA35.

Déjà, est-ce une bonne hésitation, ou y a-t-il franchement mieux dans la catégorie ? Sinon, lequel prendre ? Je me sens un peu mieux parti pour le Laney... (un vendeur m'a dit : Laney, les amplis, c'est leur métier... ).

@++, Strek.
leboot14
Salut,

étant donné que je viens d'acquérir un IBANEZ TA35, je peut te dir que je suis pleinement satisfait de cet ampli, il est vrai que le choix dans cette gamme de prix est assez restreint.

Mais c'est du bon croit moi!

je n'est put le comparez avec un laney accoustique mai avec un behringer et c'est le jour et la nuit, pour laney il est vrai que leurs amplis sont trés bien à mon gout,je posséde un VC50 tout lampe pour mon électrique et j'ai trouvé mon son avec.

En espérant t'avoir apporté une avancée dans ton choix
  • #3
  • Publié par
    strek1
    le 19 Nov 04, 20:13
Merci de ta réponse !

Mais j'ai finalement opté pour l'Ibanez TA35. Je ne l'ai essayé qu'une soirée (je l'ai acheté hier ), mais ça m'a l'air génial.

Il est vrai que je suis vraiment d'un petit niveau, et que je n'ai pas trop l'habitude des amplis alors !

Côté micro chant, tant que j'y étais, j'ai cédé aux arguments du vendeur, et je me suis fait un petit plaisir : j'ai pris le Shure SM58. Le micro des pros m'a-t-il assuré. Il me faut ça...

@++, Strek.

En ce moment sur amplification et Ibanez...