Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LC-30

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
cramhic a écrit :
J'ai un peu fouillé partout et y'en un gus qui conseille, à la place de l'atténuateur, de mettre une pédale de volume dans le Loop.....Qu'en pensez-vous ?


c'est exactement la même chose qu'un master volume ... tu n'as pas de master volume sur ton laney ?
cramhic
NON. Je pensais en faire installer un par Tube Amp Services mais si la pédale donne le même résultat, je préfère cela....
nico MG
alors tu peux tenter ça oui
avant d'acheter une pedale de volume, je te conseillerais d'en essayer une, pour voir si le resultat te convient ;
cramhic
La nuit portant conseil : si je met une pédale dans la boucle, elle ne fonctionnera qu'en son pur du Laney et pas avec les sons du GT-8 puisque je suis relié avec le système à 4 câbles....
Donc ce sera l'atténuateur....
Maintenant, reste à expliquer à Bobonne (ma femme) qu'elle doit ouvrir son portefeuille.... Ca va pas être le plus simple
nico MG
ah mais attends, si je ne me trompe, le systeme des 4 câbles avec ton GT8 te permettrait d'utiliser la pedale d'expression du GT8 comme une pedale de volume dans la boucle ;

je m'explique, ta guitare est connectée à l'input du GT8, là tu utilises les effets style wah, compresseur, disto et overdrive, puis tu rentres dans l'input de ton laney, tu en ressors par la boucle (send) pour revenir dans le GT8, ou là tu utilises les effets style chorus, delay et reverb, mais là tu pourrais egalement utiliser la pedale d'expression du GT8 comme une pédale de volume, puis tu reviens dans le return de ton laney ; ça reviendrait au même que si tu mettais une pédale de volume entre le GT8 et le return du laney ;
cramhic
Pour l'instant j'ai opté pour un atténuateur. j'ai acheté un Weber Mass sur ce forum. Je l'attends et vous tiens au jus. j'espère que le son ne sera pas trop changé....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...