Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lc15r ou fender champ? DILEMME

Forum Fender
Forums
piteur7
Bonjour a tous j'ai 250-300 euros de budget et j'aimerais acheter un ampli a lampes (occasion a ce prix la bien sur) d'envrion 15 w et he voulais savoir lequel serait le mieux adapté: je joue sur telecaster et je suis axé rock british on va dire ( dirty pretty things) mais aussi du hendrix etc...
Donc j peux m'acheté l'un de ces deux amplis et je voulais avoir des avis , des samples pk pa et si il y a meilleur que ca pour le prix !
Merci
piteur7
Colonel Blues
il existe encore le champ en neuf ?????
sinon, pas de master sur un champ...

je prendrais le lc15r (master vol, boucle d'effet, reverb, sortie hp supplémentaire...)
attends quand même d'autres avis...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rokplo
  • #3
  • Publié par
    rokplo
    le 27 Dec 06, 14:56
un champ, c'est 5w ... c'est particulier, c'est vraiment du petit ampli, et pour cruncher, sans master volume, il faut monter le niveau général. pas de reverb. pas de boucle. C'est spartiate quoi !

Je l'utilise soit pour son son particulier, soit pour l'harmonica.

Prends le laney ... mais regarde si tu trouves pas un fender junior d'occase, c'est comparable au lc15r
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
roorback
Prend le lc15 il est vraiment impréssionnant par contre si tu trouve un fender il sera surement plus facile a revendre si un jour tu ve changé ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...