Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lc30 ou peavey c30

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
ni l'un ni l'autre l'ami, oriente toi vers un ORANGE rocker 30 et crois moi tu sauras ou est passé ton argent!
au risque de me faire détruire, puisqu'il semble qu'un nombre incroyable de forumers aime le classic 30, je dois dire qu'il manque de peche, ou plutot qu'il est limité en satu. reste a savoir si tu veux un son qui te fasse vibrer les fesses tant le gain est bon (auquel cas tu choisis un orange), ou si tu te contenteras du joli grain bluesy du peavey. Il a un son sympa le classic mais des fois ça fait du bien de mettre le gain a fond et la tu seras déçu...
quant au laney tu peux oublier, la qualité laisse à désirer et c'est impossible a revendre!
c'est marrant pasque ya quelques moi javais du poster a peu pres le meme message que toi pasque je voulais un 30 watts a lampes, et question prix c'est vrai que le peavey et le laney sont avantageux. je les ai essayés, ils ne m'ont pas plu! j'ai essayé le rocker 30 et la c'est la panard!!!
fais pas la betise de mettre 700euros dans un ampli que t'as pas essayé, et fonce dans un magasin ou tu pouuras essayer la bete de tes reves ( et le orange... trop classe!!!)
Rock or Die !!
[Fouiny]
Je suis moi aussi un grand fan d'orange, mais bon c'est quand même cher, même si c'est de la très bonne cam.
De la à dire que laney c'est de la merde invendable...
Justement, il sont souvent dénigrés alors qu'ils font du super matos, si il y a bien une marque qui a un bon rapport qualitée prix c'est Laney...
Mithrandir
Bah ils sont pas tant denigrés que ca, les amplis Laney.
On les propose bien souvent a ceux qui demandent un conseil (Et ptetre a raison hein).
Cependant les sons , meme si ils sont pas mauvais, n'ont pas grand chose a voir avec Orange, ou Vox hein .. (Mais on s'ecarte de la question, mince !)

Pour revenir a celle ci, j'te conseillerai le C30 qui est un super ampli, plutot polyvalent et qui encaisse plutot bien les pedales.

Antoine.
tomriffmaniac
ya beaucoup de pro qui jouent sur laney!!
christophe godin
paul gilbert
les guitaristes d'opeth,...
Mithrandir
J'doute qu'ils jouent sur LC30.
Et j'ai pas dit que c'etait de la merde, juste que c'etait different, hein ..
spiral
ha ben non !!! maintenant vous me mettez le doute !!! mais j'ai pas les moyens d'avoir un super amplis top luxe ... actuellement j'ai un cube 20 alors je pense que la différence sera forcement super... c'est tant de la merde que ça le laney???
spiral
sinon que pensez vous du Rivera Pubster 25 110 ?
il est dans mes pris...est ce suffisent pour des petits concerts...peus t'on mettre une pédale distot???
Mithrandir
J'ai pas dit que c'etait d'la merde hein, Laney, juste que j'etais pas fan.
Pour le Rivera pas la moindre idée, jamais essayé.
lilly21
connais pas le rivera non plus... le orange est pas si cher que ça jette un coup d'oeil chez thomann, c'est la que j'ai acheté le mien!
dans tous les cas essaye tous les amplis que tu pourras!
Rock or Die !!
tomriffmaniac
le pubster est trèèèèèèèèèèèèèèès spécial je l'ai essayé j'ai vraiment pas aimé il faut l'acheter en conaissance de cause.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...