Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney RB1 Richter Bass

Forum Laney
Forums
vasyguitare
Ma copine s'étant mise a la basse récement, je lui ai donner mon Cralsbro Viper 150W pour se faire plaisir lors de répètes. Seulement vu la taille et le poid (mes bras s'en souvienne chaque fois ) de la bête il lui est impossible de s'en servir pour un jeux... "en chambre" si je peux me permettre ^^ .

Pour son anniversaire j'ai donc decider de lui offrir un petit ampli 10/15W pour progresser et se faire plaisir plus facilement (une basse sans ampli hein c'est pas drole) tout àa dans un budget trés serré (les temps sont durs) de 90€ vraiment max'. Sur thomann je suis tomber sur un behringer a 64€ mais a prioris pas terrible. Puis j'ai vu ce Laney :

http://www.thomann.de/fr/laney(...)s.htm

Simpa, des mes prix, Laney ne m'a jamais déçu de mon coté guitaristique. Mais maintenant les avis trés rares que j'ai pu lire sont trés divergant.
Ma question : Tout en sachant que je n'attend pas une grande sonorité de cet ampli, est-ce que l'ampli en lui meme est de qualité et tiendra le coup durant ses utlisation diverses ? Quel en est votre avis ? en quelque sorte est-ce une bonne affaire ?

Merci a tous

En ce moment sur ampli et préampli basse et Laney...