Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney tfx3

Forum Laney
Forums
hogdson2000
Voila je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce combo et si son préampli a lampe change beaucoup de chose par rapport a un transistor
Merci d'avance
@++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
ben alors personne ne peut m'aider ???
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
a deux on arrivera peut etre a recolter une reponse qui sais.....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
[LuKas]
Evian a écrit :
Allez up moi aussi je suis bien interressé par ce hybride de Laney


je pense pas qu'il soit beaucoup mieux que ton spider II
à mon avis tu devré plutot passé au lampe
parce que ce TFX3 ça doit etre du genre AVT de chez marshall, c'est bien mais c'est pas l'extase
franchement pour un prix comme ça prend un ampli a lampe!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
hogdson2000
joeyjordisson#1 a écrit :
Evian a écrit :
Allez up moi aussi je suis bien interressé par ce hybride de Laney


je pense pas qu'il soit beaucoup mieux que ton spider II
à mon avis tu devré plutot passé au lampe
parce que ce TFX3 ça doit etre du genre AVT de chez marshall, c'est bien mais c'est pas l'extase
franchement pour un prix comme ça prend un ampli a lampe!

tu la essayer ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
[LuKas]
ben non c'est pour ça que j'ai écrit "à mon avis"
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
hogdson2000
joeyjordisson#1 a écrit :
ben non c'est pour ça que j'ai écrit "à mon avis"

Ah ok
Merci pour ton avis
Mais si quelqu'un la essayer qu'il me fasse partager ses impressions
siouplé !!!
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ayerown
Moâ je l'ai essayé ..
Très bon son clair, les effets intégrés sont excellents et très pratiques. La saturation est très "british" donc effectivement ça se rapproche du Marshall AVT. Ne t'attends donc pas à du gros son lourd. Mais excellent pour tout le reste.

Voili voilou
\m/
hogdson2000
Ayerown a écrit :
Moâ je l'ai essayé ..
Très bon son clair, les effets intégrés sont excellents et très pratiques. La saturation est très "british" donc effectivement ça se rapproche du Marshall AVT. Ne t'attends donc pas à du gros son lourd. Mais excellent pour tout le reste.

Voili voilou

Est-ce un bon investissement ?Et plutot pour quel style de musique ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
[LuKas]
ben si c'est une saturation british je pense pas que ça soit pour du gros métal mais plutot genre fendre ou vox c'est à dire bluesy
enfin moi ce que j'en dit...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
motoboy29
moi j'ai le tube fusion 300 depuis 1999,je l'avais achter le meme jour que ma gibson sg en pensent vite le changer.Ben je l'ai toujours et je le garderais pour beaucoup de raisons.
Il sonne tres bien a bas volume et a une grosse puissance pour jouer en groupe.
Les sons clair sons bon,tu a de bon reglage.Le canal saturer 1 a un bon grain chaud pour le blues (pourtant y'a que une lampe)mais je l'utilise rarement moi.
C'est le saturer 2 que j'utilise puisque je joue que du hard rock et du heavy/trash
Ben au risque d'etonner certains je viens d'essayer un masa rectifier,et ce qui ma choquer c'est que le grain du laney EST TRES PROCHE!gras et chaud.Je cherche un ampli qui a encoer plus de gain,le mesa n'en a pas vraiment plus!
Le laney a donc un son gras et quand meme precis tout en etant chaud.
Le probleme est que j'ai du mal a trouver un tout lampe qui me pousse a abandonner mon laney.
J'aurais voulu essayer les tetes laney mais elles sont difficilement trouvable.Alors qu'il est possible qu'elles enterrent les marque plus connu comme mesa ou marshall!

Mis bon les coups de pub,de marketing,font que les gens achetent ce dont tout le monde parle.....Mais ce n'est pas forcement le bon choix!

Pour resumé oui le laney sonne mieu qu'un spider (mon voisin en a 1 je sais de qui je parle) car tu aura de suite un son plus ample,plus chaud,plus pro quoi.
a +
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
je rajoute qu'il est le combo ideal pour le hard rock style ac/dc,the darkness.
Mais j'en veut un autre qui ai encor plus de gain,peut etre le powerball?je dois l'essayer bientot,mais je sais que le laney me servirai au gros hard rock encore bien souvent!!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
undying
J'ai aussi une SG dans un laney tf300. Marrant.
On a presque le même son, sauf si on a les mêmes doigts, mais ca m'étonnerait
motoboy29
Et t'en pense quoi de ton ampli toi?Tu joue quel style avec ta config?

Comme jai dit pour le trash je veu encor plus de gain,mais c'est vrai que j'en ai jamais asser moi!Je compte achter une gibson explorer,je pense que mon laney sonnera deja un peu plus mechant grace aux micros!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur amplification et Laney...