LANEY VC30 / Lampes changées!!!

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
Merci, voilà des infos claires !
Charlouse
bastos a écrit :
D'ailleurs en parlant de volume sonore, quelqu'un a déjà retiré 2 lampes de puissance afin d'avoir que 15 watts au lieu des 30 ?


Ca change pas grand chose au volume, c'est à la qualité et la precision du son que ca change, j'ai moyen avec mon ampli de passer de 50 à 15watt par canal, et le seul changement que j'ai c'est que c'est moin precis et moin bon.
Charles
Salut mec, j'ai aussi un VC 30 qui me RAVI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe
Il souffle un peu maintenant,
Tu as mis un quartett d'EL84 Sovtek et adieu le barouf ????? Magnifique
Tu les a payé combien tes 4 EL84 ?
Je joue de la basse, et de la contrebasse... mais je suis fou de gratte... dans l'orchestre où je joue actuellement, le guitariste s'est senti obligé d'essayer mon VC30, ...il a fait 6 dates avec ... résultat : achat d'un LANEY LC50, pareil, magnifique, puissant, chaud, bonheur quoi...
C'est globalement les mêmes sons, plus fort, un peu, c'est tout.
Ciao
sunglasses
jimi10_7 a écrit :
Salut mec, j'ai aussi un VC 30 qui me RAVI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe
Il souffle un peu maintenant,
Tu as mis un quartett d'EL84 Sovtek et adieu le barouf ????? Magnifique
Tu les a payé combien tes 4 EL84 ?
Je joue de la basse, et de la contrebasse... mais je suis fou de gratte... dans l'orchestre où je joue actuellement, le guitariste s'est senti obligé d'essayer mon VC30, ...il a fait 6 dates avec ... résultat : achat d'un LANEY LC50, pareil, magnifique, puissant, chaud, bonheur quoi...
C'est globalement les mêmes sons, plus fort, un peu, c'est tout.
Ciao


Hello!!

Ouais je suis aussi très content de cet ampli, utilisé avec des pédales dans la boucle d'effets c'est une tuerie!!!

J'ai effectivement mis un quartet de 4 Sovtek EL84 et adieu le souffle!! Les lampes de puissance étaient un peu usagées, là il a repris une jeunesse!! Le son est plus précis et plus puissant.

Je les ai achetées chez Gillou du forum (son mag s'appelle audiotech je crois), il y a une réduc pour les forumeurs (-30%) et le tout m'est revenu à une trentaine d'EUR je crois...

En plus... PAS DE BIAS A MODIFIER!!! héhé!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...