Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le ENCORE, un des amplis les plus chers du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Je fus désinfecté au Schnaps à la naissance, de l'autre côté de la frontière mais chuttt !!!!

sinon j'aime bien les courbes et les prises de risque en design
Slider
djouby a écrit :
sinon j'aime bien les courbes et les prises de risque en design

Il faut reconnaître que la prise de risque est colossale, niveau originalité ça se pose là.
Je n’ai pas trouvé le tarif de la basse en question sur le site mais vu le niveau de prestation (« Every instrument comes with a custom laser cut flight case, all required tools and a book with the certification of authenticity and electronics information. There's a lifetime limited guarantee on each instrument » ) ça doit cogner.
On est bien positionné sur le marché du luxe, sans doutes des instruments plutôt destinés à être collectionnés et exposés?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Grouic
Citation:
D’après le mec qui le teste dans la vidéo, ça sonne bien.


C'est heureux vu le prix. Il ne manquerait plus qu'il sonne comme un cube ou un MG !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Biosmog
Je pense que le son est assez secondaire en fait.
Les goûts et les couleurs ... je ne suis pas trop fan, on n'a pas le même décorateur. Je préfère un bon vieux Siegmund. Ou même un Marshall Astoria: je les trouve sympas esthétiquement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Grouic
Si je mettais ce prix dans un ampli, le son serait tout sauf secondaire, mais je résonne sans doute en pauvre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
El Phaco
Si tu résonnes, c'est que ta tête est vide

Mais pour te répondre, tu raisonnes simplement en musicien. Ici tu n'achètes pas un ampli, mais un objet de décoration branchouille design qui accessoirement peut faire office d'ampli.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
Grouic a écrit :
Si je mettais ce prix dans un ampli, le son serait tout sauf secondaire, mais je raisonne sans doute en pauvre.


Il n'y a ici pas de rapport entre la qualité du son et le prix. Tu n'achètes pas une Rolex pour regarder l'heure. Tu n'achètes pas cet ampli pour le jouer. C'est le principe du luxe: l'utilité est très secondaire, cet ampli sera certainement jamais réellement joué. Par contre, il faut que la fabrication soit extrêmement soignée et coûteuse, aussi pour la partie interne.


El Phaco a écrit :
Si tu résonnes, c'est que ta tête est vide

Mais pour te répondre, tu raisonnes simplement en musicien. Ici tu n'achètes pas un ampli, mais un objet de décoration branchouille design qui accessoirement peut faire office d'ampli.


Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger mdr...
Mais oui, c'est ça: je le vois même comme une sorte d'oeuvre d'art, un "signe" d'ampli, pas un ampli. Et je pense même que le truc est de ne justement pas le jouer: on "pourrait" le jouer ... mais non!
Vous battez pas, je vous aime tous
d402
  • #24
  • Publié par
    d402
    le 02 Mar 24, 15:22
Par contre lorsque que l'on zoom sur les photos sur le site, toutes les légendes de la façade sont écrites en Allemand!
Pas simple pour de l'export
Biosmog
ou tu achètes un dictionnaire allemand-français
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Ou tu achetes un autre ampli
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...