Le HP de votre Vox AD60-VT Valvetronix ? (photos)

Forum Vox
Forums
kako30
  • #1
  • Publié par
    kako30
    le 27 Jan 06, 21:59
Salut les pôtes. Ce post s'adresse à ceux qui possèdent un ampli Vox AD60-VT et uniquement ce modèle (donc pas le VTX).

Tout d'abord, voici une photo de l'arrière de mon AD60-VTampli :

http://www.hiboox.com/image.ph(...)0.jpg

Et voici que ce soir, en surfant du côté d'Ebay, je tombe sur cette photo d'un autre AD60-VT :

http://www.hiboox.com/image.ph(...)h.jpg

Vous remarquerez que les HP sont différents d'un modèle à l'autre. Par ailleurs, mon ampli est plus "ouvert" que l'autre. L'autre a un panneau inférieur plus important et cache un peu plus le HP (Seventy 80). Saviez-vous qu'il y avait de telles differences sur des amplis de ce même modèle AD60-VT ? C'est quoi ce HP "seventy 80" ? Quelle difference par rapport au mien, s'il y en a une ? Pouvez-vous faire des photos des vôtres en cas de différences et les mettre en post, ça m'interesse.

Je précise que j'ai acheté mon ampli neuf la semaine dernière (en France) et qu'il marche impeccable.

Merci à tous. A+
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    buz
    le 27 Jan 06, 23:32
Ah ce que j'ai pu entendre ici et la, c'est les meme sauf que le tient a été réétiquetté vox. C'est la meme chose pour le vtx, le neodog est un celestion century vintage rebadgé vox.
kako30
  • #3
  • Publié par
    kako30
    le 27 Jan 06, 23:39
Ok pour le HP. Mais alors pourquoi la plaque arrière est differente ? Et en plus je viens de me rendre compte de 2 choses : Sur ma sortie "external speaker" il est marqué "8 ohms - 30 w" alors que sur d'autres (voir le site Vox allemagne par exemple ou il y a un gros plan) il est marqué "8 ohms - 60 w". Enfin mon vox est "made in vietnam" et d'autres "made in korea", vous saviez qu'ils avaient transféré la fabrication ? (attention, j'ai rien contre les viets). Alors c'est quoi ce bin's ? Vox nous fait des cachoteries ou quoi ? Qu'est-ce que je peux brancher moi comme HP externe finalement ? A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...