slylacious a écrit :
merci pour ces précisions.
j'ai un 80watts peavey bandit 112 ( solo series) depuis 15 ans et en repet, avec mon batteur qui tape comme une brute je m'entend pas assez. le gratteux qui joue avec moi sur avt100, est bien plus présent.
de plus le son qu'il a est plus chaud, plus percutant que mon tout transistor, j'en ai marre ! !
d'ou mon interrogation.
alors, dans la gamme de prix du marshall 100watts avt ( hybride ) ou le avt150 ( 660 à 750 euros ), qu'est ce que vous me conseillez, pour avoir un son puissant, défini, et pas tout transistor ( sachant que j'ai un multi avec ), donc les effets m'importent moins.
MERCI a TOUS
je ne connais pas ton style musical , mais sache que de bons micro jouent aussi...
dans ton budget tu peux prendre un randall rg50tc , j'ai possédé cet ampli justement après avoir revendu mon avt100 et je peux te dire que c'était le jour et la nuit !
revoit aussi ton egalisation avec les medium au moins au 2/3 car c'est la frequence de predilection de la gratt
precise nous ton style et on pourra te conseiller un vrai ampli tout lampe plutot qu'un hybride merdique.