Le marshall de la mort qui tue!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titimatic
CalimHero a écrit :
Pour répondre à ta question : http://fr.audiofanzine.com/tet(...)avis/

Les caractéristiques que tu cherches, avec un excellent son.


oui je le vois du coin de l oeuil celui la a voir....
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
bazbaz
Doc Loco a écrit :
titimatic a écrit :

je le redis sans compromis!!


Si c'était vraiment le cas, chez Marshall, tu ne prendrais ni reverb ni deux canaux


c clair, à mon humble avis, le jcm 800 mais faut voir ce que tu vas jouer

sinon le 30ème anniversaire est ampli complet mais faut le trouver
un plectre, c quoi ça?
titimatic
bah disons que si c est pour prendre un marshall sans distorse et reverbe autant que je reste avec mon vieux selmer des année 60

j ai eu essayer un jcm 900 dans ma douce jeunesse(quand j avais des boutons)bon souvenir mais sa fait longtemps!!!

mon pote a jvm 410...il y a du son mais des fois c est bizarre soit on l entend pas(le grain) ou alors c est pas super ,mais des fois ca dechire!!

mon vieux selmer pas de chichi c est une ligne droite, normal: 1 volume,1 basse,1 treble basta

donc c est pour ca que prendre un marshall sans les 2 canaux....ca m interesse pas
si c est pour claquer 1000euros de la dope je prend rien et c est mieux(snif)
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
Slider
Au risque de paraphraser d'autres intervenants de ce topic, un "vrai Marshall sans compromis qui tue" ca m'evoque plus un Marshall a l'ancienne: monocanal et on règle le gain au pot de volume de la guitare (si toutefois cette dernière est munie d'une électronique de bonne facture). J'ai adopté cette solution depuis un bon bout de temps avec un petit 4010 et c'est parfaitement satisfaisant... Pour mon utilisation.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Hamer59
Un Vintage Modern 2266 ?

Mais bon, à ta place, je me prendrai un 1987x (2061X sinon) avec la pose d'un Master Volume PPIMV, tu fais tout avec ton potard de volume de micro(s) et roule ma poule. Soit en Marshall ou soit dans d'autres marques comme BenRod, Ceriatone, Cornel et j'en passe...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
titimatic
Hamer59 a écrit :
Un Vintage Modern 2266 ?

Mais bon, à ta place, je me prendrai un 1987x (2061X sinon) avec la pose d'un Master Volume PPIMV, tu fais tout avec ton potard de volume de micro(s) et roule ma poule. Soit en Marshall ou soit dans d'autres marques comme BenRod, Ceriatone, Cornel et j'en passe...


he benrod c est a coté de chez moi délire des ampli made in france:

si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
Thwawhartagl
Une tête JTM 45 et :
Un 4x12 fermé -> MARSHAAAALLLL, boum boum la guerre, vomis de bière sur groupies lascives et drug et rock'n'roll tout ça, tout ça
Un 4x10 ouvert -> FEEEEENDER, son clair, vomis de champagne sur groupies lascives et drug et rock'n...etc etc
" I would prefer not to..."
titimatic
Thwawhartagl a écrit :
Une tête JTM 45 et :
Un 4x12 fermé -> MARSHAAAALLLL, boum boum la guerre, vomis de bière sur groupies lascives et drug et rock'n'roll tout ça, tout ça
Un 4x10 ouvert -> FEEEEENDER, son clair, vomis de champagne sur groupies lascives et drug et rock'n...etc etc


ca c est du rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.
Hamer59
titimatic a écrit :
Hamer59 a écrit :
Un Vintage Modern 2266 ?

Mais bon, à ta place, je me prendrai un 1987x (2061X sinon) avec la pose d'un Master Volume PPIMV, tu fais tout avec ton potard de volume de micro(s) et roule ma poule. Soit en Marshall ou soit dans d'autres marques comme BenRod, Ceriatone, Cornel et j'en passe...


he benrod c est a coté de chez moi délire des ampli made in france:



N'hésite pas à y'aller ! Leurs copies de Marshall surtout le 18w est vraiment excellent, avec des composants autres que les Marshall Ri et en plus, garantie 10ans.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Dimebug
un 30eme anniv, bon son clair (rare chez marshall), et canal 2 assez modulable et vraiment dans l'esprit (JTM ou Plexi ou JCM). Le canal 3 c'est bonus.

Y'a juste a faire modifier le systeme de bias pour le fiabiliser.
titimatic
bon hamer 59, doc loco,el slïder je sais au fond de moi que vous avez resont!!

donc j ai 2 solution soit je fait poser chez benrod un master volume et peu etre une reverbe a resort sur mon vieux selmer(c est franchement le meilleur ampli que j ai croiser dans ma vie)de tout facon une revision ne feras pas de mal a papy
mais ca me fait c***r de le modifier!!!

mais en meme temps je ne le revendrais jamais(donc c est pas une histoire de tune!!!).

ou alors je me prend un autre ampli type marshall (a l ancienne de toute facon: il n y a que sa qui sonne )chez benrod

mais c est clair que si c est pour prendre quelque chose se ne seras pas une m***e biftecochinoise!!
donc a voir chez benrod il y a peu etre un filon la dessous,a creuser!!

sinon doc loco tu me parlais d un boost , tu utilise lequel?
on sait jamais des fois que ca me donne des idées!!!????

en attendant merci a tous!!

vive la gratte et vive le rock!!!








si la logique est le propre de l 'homme,vue que nous sommes plus de sept milliard,il y a des milliard de logique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...