Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le MARSHALL JVM piloté par un TONELAB ; bien sûr que oui !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathpat
salut,

petit deterrage de post pour une petite question : les presets du marshall permettent juste de sauver la configuration d'activation des canaux/reverb/fx loop ou permettent aussi de sauver les reglages d'EQ, de gain et de volume de chaque canal ?

Merci !
richieblackmore
Citation:
les presets du marshall permettent juste de sauver la configuration d'activation des canaux/reverb/fx loop ou permettent aussi de sauver les reglages d'EQ, de gain et de volume de chaque canal ?


salut
non, tu ne peux pas sauvegarder les réglages via midi
deathpat
ok c'est bien dommage (mais c'est assez comprehensible vu que l'amplification c'est pas du numerique ...)

Merci pour ta reponse
MusashiChan
Tout ce qui enregistre et envoi des signaux midi....
vperez
Deterrage !!!
Excuser moi de cette question idiote mais ca sert a quoi un pédalier MIDI sur le JVM si ce n'est pas un multi effet (contrairement au tonelab)
J'espere que vous avez compris la question...
vperez
Le TC G-System est un multi effet je croi...
Je parle que si ce n'et pas un multi effet le controleur MIDI n'apporte rien de plus que le Footswitsh fourni ?
vperez
D'accord j'y vois beaucoup plus clair grace a toi !
On peut brancher des pedale analogique sur un controleur MIDI ?
CaptainW
Seulement si tu as un looper MIDI (qui permet de créer des boucles d'effets que tu controle par le MIDI) Le G system propose 4 boucles dans lesquelles j'ai placé des pédales analogiques. Avec le controleur MIDI on les fait sortir ou entrer sur le chemin du signal avant l'amplification
MusashiChan
Non mais surtout un controleur midi avec plus de banks que le pédalier d'origine permet tout simplement de stocker plus de presets, meme sans parler d'effets. Ca a un énorme intérêt pour le live quand chaque morceau demande une config spéciale de canaux /reverb / boucle etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...