Le matos de NEVERMORE

Rappel du dernier message de la page précédente :
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 28 Janv 2006, 01:05
petit veinard!!!
au fait pour les photos tu cliques sur l'encadré Img ensuite tu copie le lien de ta photo et tu recliques sur Img
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Mesa + emg je peut vous dire qu'on a le sons de nevermore assez facilement.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
hellraiser...
lordlatex
ok merci!
Keep on selling cocaine to angels.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
narwutus84 a écrit :
c clair mais pour moi ncher ta preque aussi bien avec engl le son nest pas le meme mais ya moyen de bien se raprocher

engl c la marque de RAMSTEIN donc c loin detre caca!!! dailleur dans quelque jour je recoit ma tete....

jen trepigne dimpatience!

depuis quand rammstein jouent sur engl?
narwutus84
REGARDE DES LIVE OU LEUR CLIP ET TU VERA
[LuKas]
Ah Nevermore!
Je connait pas leur matos, à part Jeff Loomie qui a une schecter hellraiser 7 cordes...
Mais en passant, grand groupe, et mention spéciale aux guitaristes! et au chanteur! et au batteur aussi
Enfin j'adore!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Oui ce groupe est magique et chaque instrument a un son énorme..... ça donne envie
angeles
Quand je les ai vus en septembre (avec Megadeth et Dream Theater) ils jouaient en effet sur du Krank. Ils sont vraiment trop forts Nevermore, miam!
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
veinard!!! moi j'ai vu megadeth au fury fest , c'était bien puissant
Scott Bis
+1 pour Nevermore
J'ai l'album "dead heart in a dead world", un album de l'année 2000, c'est dans la grande tradition "heavy metal", excellentes compos, ça joue super bien, il y a du feeling et de technique et le son de gratte est
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ouais excellent album. Ecoutes le dernier album tu vas te prendre une claque!!!!!
Scott Bis
+1 pour Nevermore
J'ai l'album "dead heart in a dead world", un album de l'année 2000, c'est dans la grande tradition "heavy metal", excellentes compos, ça joue super bien, il y a du feeling et de la technique et le son de gratte est
Chriswayback
AFox a écrit :
ah ils ont quand même joué sur du mesa boogie... interessant... parce que sur les pages officielles de chaque gratteu ils sont sur krank.
Sinon merci narwutus

Ne pas oublier les p'tits gars que les groupes qui jouent en festivals(ou parfois même les tournées) viennent parfois qu'avec le minimum de matos.Genre les instrus mais pas leurs amplis.

Donc,ils demandent tout simplement un back line pour éviter de tout trimbaler
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ah je ne savais pas qu ça se faisait... On en apprend tous les jours ici

En ce moment sur ampli et préampli guitare...