Le matos de NEVERMORE

AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Quelqu'un sait-il sur quels amplis jouent les gratteux du groupe Nevermore ?
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Personne connait ou alors cette question est-elle tout simplement au-dessus de la capacité d'un cerveau humain ?
Mr Scrogneugneu
AFox a écrit :
Personne connait ou alors cette question est-elle tout simplement au-dessus de la capacité d'un cerveau humain ?

Je connais et j'adore ce groupe, ils ont en effet un son énorme, mais à mon avis tu trouveras plus facilement la réponse sur le Net en cherchant un peu.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ouais tu as peut être raison... en tout cas tu as bon goût
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Ah ba en fait j'ai trouvé ils jouent sur des tetes Krank.....
narwutus84
sur els anicen albums jen sait rien mais sur les dernier c'est du mésa boogie mais sur baffle marshall (déja vu des photos live etc)
par contre l'ampl iexact jen sait rien, mais il y as aussi des tete laney donc le son est un cumul de plusieurs tete sans compter le rack monstrueux

j'espere t'avoir éclairer un peu!!!
narwutus84
a ufait pour els guitounes c bc rich mais c pas des modele que tu trouve facilement!!
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ah ils ont quand même joué sur du mesa boogie... interessant... parce que sur les pages officielles de chaque gratteu ils sont sur krank.
Sinon merci narwutus
narwutus84
t'ecoute le dernier et meme l'avant dernier ca sent le grain mésa a plein nez!!! certe avec un rude matos derrieres!!! mais oui c'est du mesa!!!

de nos jours de + plus en + de groupes joue dessus, nevermore,blink 182,linkin park,staind,nirvana en leur temps jouait dessus ( pk tout le monde croyai que cété marshall?),gojira et jen passe....

pourtant ya plein dautre marque connue qui sont nickel...

mais aux usa ils sont carement pas cher, comme engl en allemagne,produit du terroir!!

sinon moi j"coute du rock et du metal et je mamuse a reconnaitre le so nde chanque ampli selon les groupes et je commence a rarement me tromper!!!

essaie c'est tres amusant!!

AFox
  • Publié par
    AFox
    le
lol peut être que le dernier album ( qui est un chef d'oeuvre ) a été enregistré avec du mesa mais je peux t'assurer que je suis allé voir sur leur site et maintenant c'est krank. Mais mesa je pensais que c'était plus pour les trucs gros rock us ou neo metal mais je savais pas que c'était utilisé dans le metal pur et dur ( remarque tu me diras que nevermore c'est américain ...)
narwutus84
gojira ca arrache et c mésa aussi!!

c super polyvalent
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
ouais gojira c'est une vraie tuerie , d'ailleurs j'ai écouté le dernier album et c'est vrai que le son est puissant. Mais bon Mesa est très peu accessible niveau prix pour les étudiants dans mon genre....
narwutus84
c clair mais pour moi ncher ta preque aussi bien avec engl le son nest pas le meme mais ya moyen de bien se raprocher

engl c la marque de RAMSTEIN donc c loin detre caca!!! dailleur dans quelque jour je recoit ma tete....

jen trepigne dimpatience!
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
petit veinard!!!
au fait pour les photos tu cliques sur l'encadré Img ensuite tu copie le lien de ta photo et tu recliques sur Img

En ce moment sur ampli et préampli guitare...