Le meilleur ampli pour le rock a 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Julien240588 a écrit :
argh j'habite dans les vosges c'est pomé il y a pas grand chose a par mirecourt pour le luthiers. Bon lol j'ai encore changé d'avis maintenant j'hesite surtout entre matrix 100 qui sur le site en tout cas a un trés bon son le line 6 qui me tente de moins en moins le bandit 112 que j'ai jamais entendu mais jpense pouvoir l'essayer et le randall série2 lol et jpeu pas essayer par chez moi c'est chiant

comme je t'ai dit bandit 112 VS Randall serie 2
(le RG50 m'a deçu en disto, quitte a prendre un ampli a lampes autant viser sur une autre marque)

Randall est le roi de la disto transistor
Tiens, si tu peux pas essayer, au pire t'as un teste de cet ampli
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
disons que si tu hésite entre le bandit 112 et le matrix, je te conseil le matrix sans hesitation. le bandit est tres bien mais il existe depuis déjà longtemps... et le matrix est plus evolué car plus recent, au niveau des sons , de la polivalence, du super systeme d'effet... le matrix a une super presence sonore, un son qui bave moins a haut volume, un clean super sympa: regarde les samples du site h&k ils sont pas trop mal. de plus je trouve l'égalisation plus prononcée . (j'ai hésité entre ça et mon randall rg50tc, j'ai préféré un tout lampe, mais pour les sons extreme c'est vrai que j'utilise un preamp en pedallier... donc a toi de voir, mais bon un ampli tout lampe a une meilleur presence sonore, meme avec un preamp. )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mollotof
Pour ce prix là, sans hesiter un ampli à lampes d'occase. (tout lampes hein, pas une escroquerie d'ampli hybride qu'est un ampli a transistors ds lequel on a mis une lampe, qui sert à rien mais qui fait vendre !!!)

Un Fender Hot Rod, Un Marschall jcm 800,.....
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
...ou un petit peavey classic 30 (rien à voir avec un bandit 112).
Julien240588
j'ai pas trop envie d'acheter d'occaz de peur de tomber sur un ampli qui me lache 1 ou 2 mois apres... Pour l'instant je pense achetr un H&K Matrix. Le bandit me tente pas tant que sa en faite. Le randall G2 me tente pas mal mais est ce qu'il peut faire des sons dans le style offspring. Je cherche plutot un ampli a transistor moins fragile et qui demande moins d'entretien
Trey Azagthoth
Marshall MG100DFX sa t'interesserait pas?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Julien240588
je ne suis pas du tout interessé par le marshall premierement car tout le monde l'a autouyr de moi et ensuite j'aime pas vraiment le son qu'il a
Au passage, si je ne me trompe pas, il me semble que le bandit 112 ne possède pas de prise casque (desfois que tu joues en appart).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...