Julien240588 a écrit :
Voila je vais travailler cet été et je voudrais me racheter un ampli et une guitare. Jpense acheter une ibanez rg 370dx mais je sais aps du tt quoi mettre comme ampli.
J'ai pensé au line6 spider 2 212, au peavey badit 112, au randall RG50TC et enfin au valvetronix 60 qui est un peu cher pour moi.
Je joue essentiellement du rock au metal donc que de la disto pratiquement et pour l'instant je joue chez moi mais la puissance n'est pas vraiment un probleme.
J'aimerais avoir votre avis merci d'avance.
essayer le bandit 112 (j'ai essayé la premiere version et j'étais assez content du résultat sachant que la derniere version est beacoup mieux parait-il)
La randall série 2 en 100 watts combo a la gnac mais c'est surtout orienté Métal
Si tu veux un gros truc et polyvalent et pas cher, prend le bandit 112.
En ce qui concerne le spider II, je pense qu'au début, on trouve le son sympa mais avec le temps, je pense que l'on se lasse de la modélisation (surout que ce modèle est un entrée de gamme chez Line 6)
Essaye donc entre le bandit 112 et le Randall et fait toi ton idée mais t'inquiete les 2 sont d'une excellente qualité pour le prix
j'ai pas regardé de quel coin t'étaismais si t'es dans la région parisienne, fait un tour sur Pigalle genre a Universal ou California, ia du matos