Le mur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une question bete on peut brancher le line out sur l'entrée instru d'un ampli sans boucle ni power on ?
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Avr 2012, 09:39
oui Z est ok
Little Paco
pour trois amplis deux ab box et ça roule.

Tant qu'à faire autant prendre du 4x12, arrivé à ce point là c'est ce qui me semble le plus logique.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    wabo
    le 24 Avr 2012, 19:40
ouai sauf que sa va être lourd sinon c'est énorme de la manière dont sa sonne , par contre mon pote joue sur 3 ampli différrent mais qui sonne dans le même genre(métooooooooooool) bref je me demandais si il serais pas judicieux d'avoir des ampli différents au niveau du son ?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 26 Avr 2012, 13:31
arf, si t'as les moyens, tu peux prendre une recto, un JCM 800 et une tete diesel.
Je suis presque sur que ça sonnera bien
megatiep
  • Publié par
    wabo
    le 26 Avr 2012, 16:20
ouai sauf que j'aime pas recto ni desel

je serais plus pour un truc genre fender + un truc genre marshall et l'autre genre grosse bête à gain
Whiskeyman
Salut Wabo,
Il te faut une pédale Radial TWin-City ABY Tonebone.En plus elle le nécessaire pour te mettre en phase avec tes amplis, ce que n'on pas toutes les pédales À/B, cela évite les ronflettes.
Je joue sur 2 amplis (Mésa Mark V et Blackstar HT 40.
C'est redoutable, tu obtiens un son énorme et tu as l'impression d'être plusieurs guitariste .
En plus avec le GForce je rajoute une octave +/- sur un des amplis et c'est super.
  • Publié par
    wabo
    le 27 Avr 2012, 00:59
ouai pour moi là propreté doit être impec je vais regarder ça
Whiskeyman
Concernant les sons ils restent très bien définis, en rythmique comme en solo.
Je précise aussi que chaque ampli est sur un 4X12 (un en grenback 25 et l'autre en V30).
Ma guitare est une PRS 24 Custom.
Harmonique,sustain, bref le tout sort très propre, et je n'utilise que la disto des amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare...