5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci 10:15 !


.......à l'époque du V Amp....(ma femme me demande pourquoi je ris tout seul devant le pc).


Bon, du coup il me reste à attendre de le trouver d'occasion à 100 balles l'année prochaine.
Oghkhood
Mwai enfin ... autant les Yamaha THR sont bons dans ce domaine (tres bons meme !), autant les ZOOM serie G .... j'ai un G5 et si j'ai un reproche a lui faire, c'est bien sa faiblesse dans ce domaine precis.
Par ex, la modelisation de la Tube Screamer du G5 n'a rien a voir question subtilité avec le clone Electro Harmonix que j'ai depuis quelque temps. Pire meme, j'ai deux amplis a lampe qui ont tout deux un comportement dynamique au dessus de la moyenne, et le G5 a tendance a bouffer cet aspect quand j'utlise ses modelisations de drive. .... ceci dit je n'ai jamais utilisé les modelisations d'ampli de mon G5. Peut etre ont elle un meilleur comportement...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SeSortirLeDoigt
Oghkhood a écrit :


10:15 a écrit :
.....guitariste conservateur...


Ce pleonasme est si dingue mais si vrai en meme temps : nous sommes sensés etre pour la plupart des wariors rock'n roll, mais en fin de compte la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin.



celle la elle est top

je vais me la placer sur mon profil en te citant bien sur
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Biloute
pour avoir taté du G5 à l'époque (avant de tester le G3) je crois qu'il y a eu pas mal d'amélioration avec la série des G3 (plus récente)
Les Zoom sont pas le meilleur exemple, les simus de pédales de satu sont nazes (et pire sur les Line6 serie M) le grain des amplis est dégueulasse (même si la dynamique y est quand même) c'est bien pour dépanner mais pas en son de base ! Le G3 et le G1on je m'en suis servit uniquement pour les modulations (chorus/flanger) quand j'avais pas de rack sous la main
Apres la dynamique ça dépend de ce que tu cherche, les metalleux qui jouent sur du mega ultra high gain avec des EMG n'en ont rien à foutre par exemple
Mon ex Soldano SP77 avait un grain de malade en mid gain sur le canal lead mais tres peu de dynamique comparé à d'autres preamp/amp (idem pour mon ex preamp Voodoo Lab by Bogner) le JMP1 avec la mod Dr Boost est une tuerie niveau dynamique ! A ce point qu'il faut presque compresser en amont pour avoir un gain bien droit dans un registre metal (si t'as le malheur de pas attaquer comme un bourrin même avec du gain sur l'OD2 tu sent tout de suite que ça crunch moins)

Bref je me fait pas de soucis sur la réactivité des CODE de ce coté là, par contre reste à savoir si on peut AUSSI moduler le grain et le son au mediator (pas que le niveau de gain)



Oghkhood a écrit :
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin.

Gaffe quand même y a plein de lapins sur le forum (Lapinmalin, dark lapinou, etc.. )
la guitare c'est de la merde !
Grouic
Superbe l'ampli espagnol.

Citation:
Mine de rien, tu viens de me donner une chouette idée d'éditorial décalé


20 %, c'est pas cher !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mechanix
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.
Invité
Mechanix a écrit :
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.



yep
Oghkhood
oui ca m'avait pas échappé

Que c'est plus ou moins important selon le style
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
Mechanix a écrit :
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.


1:49 -> Zoom 9001
2:22 -> Korg A5
2:54 -> Aria AG20
3:34 -> Boss MT2


désolé
la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
Y avait pas le Pandora aussi ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
10:15 a écrit :


1:49 -> Zoom 9001
2:22 -> Korg A5
2:54 -> Aria AG20
3:34 -> Boss MT2


désolé



Mouaha, mortel !
Mechanix a écrit :
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.


Je note et remonte l'info au testeur qu'on rajoute ça en note sur l'article ou en annotations sur la vidéo.
MIA WALLACE
comme je le disais , hier entre deux sushis, à un éminent forumeur , je trouve les clean et le crunch pas mal mais les disto ont trop de gain , ça fait bzzzzzzzz et crrccrrcrrrr je trouve :pleurs:
en même tempsn le gain ça peut se baisser
je suis curieux d'aller essayer cette "chose"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biloute
MIA WALLACE a écrit :
je suis curieux d'aller essayer cette "chose"

voila, tout est résumé là
la guitare c'est de la merde !
MIA WALLACE
si je l'achète je nierai de toute façon , c'est pas rock n roll
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lanfeust
Mechanix a écrit :
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.


On va vous faire ça. Surtout que Chris n'a utilisé quasi que des presets en affinant juste les effets dessus (trop de trop de trop de trop de trop .... ouais faut flatter le gratteux, mais ya des limites).

10:15 a écrit :

1:49 -> Zoom 9001
2:22 -> Korg A5
2:54 -> Aria AG20
3:34 -> Boss MT2
désolé


Oh putain 10:15, toi je sais ou t'habites; j'envoie ton adresse à Steve Smith de démonstrateur de chez Marshall ! Gaffe il est costaud !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...