Le PC comme préampli

supersid
vous en penssez coi ?
supersid
encore un sujet a UP
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
8O
jamais entendu parler de ca désolé
mais enfin ca me parait bizare comme procédé, ca a l air douteu
t as entendu parler ca ou ???
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
supersid a écrit :
encore un sujet a UP

Je dirais surtout : " encore un sujet pas clair"
ZeRo.CoOL
Sa reste un genre de modélisation a mon avis ! Avec des softwares approprié ! Ya juste a brancher la gratte sur le PC qui sert de préamp, un ampli de puissance en sorti du pc aussi qui debouche sur des hp !
Achete toi un pod ou un vamp, sa sera surment mieu a mon avis !
supersid
c'est ce que je voulais faire en attendant d'acheter un vamp
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
paré ke ce genre de soft sont assez cheres en plus....surtout pour ce que c est....
ZeRo.CoOL
Depuis quand on pay pour de soft ?!
Il suffit de savoir ci prendre
[ terb_ ]
ZeRo.CoOL a écrit :

c'est pas très politiquement correct comme discours, ça
J'arrete l'amplification guitare.
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
ZeRo.CoOL a écrit :

d un ce ne sont pas des softs rependus, donc meme sur la mule ou ailleur, je ne suis pas sur ke tu trouveras.....c ets pas le dernier jeu video a la mode
secondo, il y a des droits sur les logiciels, tu fais ce que tu veux, amis tout de meme, piraté un logiciel, c ets comme sortir du magasin sans le payer, c ets exactement la meme chose !!!
supersid
moi j'ai amplitube et sur mes ptit speaker PC ca marche au top c'est meme genial
Droopy22©®
si t as l occasion de tester Guitar Rig, il est excellent, il fume Amplitube de quelques longueurs et mange tout cru ReValver
sinon pour repondre au topic, oui c est possible d utilisé le pc comme preampli, tu met ton amplitube ou autre soft de simulation d ampli pi tu passes le pc direct dans la sono ou, a defaut, dans un ampli de puissance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
supersid
guitar rig est compatible sur cubase ??
[ terb_ ]
est-ce qu'il existe de tels softs pour lesquels il n'y a pas besoin d'avoir un logiciel "support" comme cubas ? des softs qui se suffisent à eux-mêmes, quoi
J'arrete l'amplification guitare.
supersid
oui je sais qu'il y en a mais j'ai jamais essayer, cubasis go vaut das les 60€( je crois...) et il suporte les VST( amplitube par exemple ) et moi personelement je trouve que la qualité est vrement genial

En ce moment sur amplification...