Le petit peavey..

Forum Peavey
Forum
Dimbagdarrel
SAlut, voila enfait mon "petit" peavey (Rage 158....pas terrible je sais mais on fait avec ce qu'on a!! )alors donc quand je le laisse branché assez longtemps (genre 2 ou 3 heures) en bein il est tout chaud voir brulant !!!!!Sur la petite plaque en METAL sur le haut derriere !!!!
Donc est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait l'obligeance de m'informer de la cause de ce TRUC qui fait CHIER (surtout quand on l'oublie 1/2 journée.... !)
voila merci et @bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...And nothing else matters...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mz
    le 14 Nov 03, 19:48
Je pense que cette chaleur est normale,car le metal conduit mieux la chaleur que le bois et le plastique (ce dont est constitué ton ampli),et malgrés que ce soit des transistors,il s'en degage tjrs de la chaleur.

Sur le Classic (à lampes) que j'avais,il etait impossible de toucher la plaque arriere de l'ampli (lol,c'est un peu normal,car les lampes sont là pour chauffer).
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Comeback Kid
Je me demande pouquoi t'es en fac de droit Pierre ? MOi qui bouffe six heures de physique le Vendredi, je n'aurai pas expliquer avec une telle clarté !
manulonch
Chez Peavey ce sont des radins, donc ils ne mettent pas de refroidisseur en alu pour refroidir les transistors ( qui chauffent ) , ils utilisent alors le chassis metalique comme refroidir le tout, et par convection ca chauffe.
Dimbagdarrel
aa!!merci tout le monde mais bon C'est quand meme bizarre!!....
bon alors j'ai plus qu'a m'achter le Peavey Bandit 112, le meilleur quoi!!!!!!
salut
...And nothing else matters...

En ce moment sur amplification et Peavey...