Le Top du top entre 15 et 30W

fred@Austin
Le titre resume tout !

vous connaissez et avez essaye quoi dans cette plage de puissance qui sonnait d'enfer tout style confondu, et sans limite de budget.

merki!

fred
Pascal Boutin
salut,
MATCHLESS, BAD CAT: blues, pop, jazz.....
PASCAL
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Vox AC30 JMI
Marshall Bluesbreaker fin 60's
pas mal de vieux Fender Tweed - BlackFace originaux : deluxe Reverb, tremolux, vibrolux, bassman...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le problèm éternel c'est qu'on aura un top du top en son clair, un top du top en saturé, et que ce ne seront pas les mêmes !

Sinon on peut y ajouter Bogner Metropolis et VHT Super 30.

Et Terb voulait certainent parler du Deluxe Reverb RI, pas du Hot Rod Deluxe actuel...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Gillou a écrit :
Le problèm éternel c'est qu'on aura un top du top en son clair, un top du top en saturé, et que ce ne seront pas les mêmes !

vive les A/B box ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
Gillou il est vraiment bien le super thirty ??

et quelles sont les differences avec le 45 ? parce qu'il y a une grosse difference de prix
lonestar
Y'a pas le Tone Blaster Jim Harley dans vot'liste ?
spindizzy
c'est toi qui a acheté le seul exemplaire france ?
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
shakinguitar a écrit :
spindizzy a écrit :
c'est toi qui a acheté le seul exemplaire france ?

oui

mais bon gillou arrivera bien a persuader le patron de VHT de nous en accorder un autre sur les 200 existant dans le monde.

Sinon y'en a un tout en plexi qui est dispo aussi.

salaud va !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
et ? il donne comment ? je veux dire, les clean ? (pr les crunchs et la satu c bon, je sais ce que ça donne ) mais si ça sonne encore mieux en clean que le cl je crois sérieusement que je vais le réserver l édition spéciale...

En ce moment sur amplification...