Le tout en Rectifier chez Boxymusic (photo pg 1 et 3)

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
Heuu je suis pas super doué moi ! Je debute...Même si ça fait 8 ans que je joue...Mais seul. Donc je ne progresse pas. C'est aussi pour cela que je prends des cours...

Donc riffs, je veux bien mais pas trop compliqué aussi !
Y'a une chansson que j'aime bien joué : Hell Bells ac/dc..Mais c'est mon interpretation !

Mais, je ne comprends pas ! Même si c'est sur des riffs identique ! Se sera quand même subjectif ! Puisque nous n'avons pas la même technique, les même doigt, les même cables, la même guitare, le même micro d'enregistrement etc !

Non, pour que cela soit un comparatif solide il faut que se soit la même personne ! Y'a pas photo !

M'enfin y'a des chose à faire...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
chester6
un petit master of puppets :p
Xavier W.T.
je sais pas a quelle distance vous habitez mais je pensais plustôt se pointer dans un lieu commun avec vos amplis et guitares et faire le comparatif. Je penses que le baffle line 6 peut sauter pour ne prendre que le baffle mesa en v30. Vous utilisez a tour de rôle chacunes des deux guitares dans chacunes des deux têtes, sans effets, et vous comparez avec laquelle vous arrivez au nirvana. Faut biensur compter un long temps de réglage... mais bon, moi fervent défenseur du Peavey XXX, un excelent amp dans la veine de la série Rectif et fervent amateur de la série Rectif, je suis curieux du résultat.
I wanna be sedated!
le_calimero44
Oups ! là c'est pas possible ! Deja y'a une certaine distance ! Et pis j'ai 2 escaliers à descendre, dont un en colimasson ! Et vu comment j'en ai c...r pour le monté, je suis pas près de recommencer...

Nan desolé !
Je ferai des samples, ils seront ce qu'ils sont ! Mais bon là je peux pas !

Vala ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
nabstud
Comment tu vas faire pour les concerts avec tes escaliers?
le_calimero44
Heuuu Merci ;-)
Je joue seul depuis 8 ans ! J'ai jamais pris de cours ! Du moins j'en prends maintenant ;-)

Je ne fait pas de boeuf ! Puisque je n'ai aucun potes qui joue, et aime la gratte ! Juste le foot à 100 % que j'aime pas trop !

M'enfin peut être qu'un jour.. Et pis je suis en location encore pour 1 ou 2 ans...Après je fait construire...Mais certainement pas d'escalier ! Et encore moins en colimasson ! Quelle M...e !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
dittohead
Bon allons y pour Hell's Bells pour le crunch... on tente le riff principal de master pour la canal saturé ?

(C'est vrai que pour le test "grandeur nature ca va pas être facile )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dsl de changer carrement de sujet mais j'ai entendu parler que Boxymusic avait un site de vente "sur place"; est-ce que quelqu'un connaitrais l'adresse please ?
le_calimero44
Surement ! Mais pas avec les prix du net !
C'est malheureux hein ;-(
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
le_calimero44
j'ai fait un sample sur une impro avec le rectifier, baffle mesa recto, gibson lp standatd et jack plaqué or ...Je suis pas un doué, j'ai jamais pris de cours. Du moins je me soigne car j'en prends maintenant, mais j'en suis qu'à mon 2éme cours ! Donc le sample vaut ce qu'il vaut !

Je l'ai mailé à dittohead qui doit le mettre en ligne !

Merci @ vous, et pas trop de critique mechante svp ;-)

Le reste suivra, mais va faloire être patient car je n'aurai plus de pc dans quelque temps, j'attends une nouvelle configue, qui est presque fini ! Seulement j'ai un problème avec un site de vente on-line de matos informatique ! Article payé ,jamais reçu, et perdu par je ne sais qui ! Attente minimum de 21 jours pour l'enquete !

Vala ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
low_serum8
je les ais appellé hier pour etre exact bah figurez vous qu'il ne parle qu'anglais (bah oui leur site en francais n'est qu'une facade... tentes de renvoyer ton mail en english please c devrait aller mieux)
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
coucou,
félicitations pour ton nouveau (ou tes nouveaux) bébés ! J'hésite moi aussi a craquer pour la rectifier .. Je serai très curieux d'entendre ce que tu as enregistré (on s'enfiche du niveau de jeu ne t'en faits pas ...)
Dittohead? as-tu la demo? :-)
merci! et profite bien de tes nouveaux jouets !
le_calimero44
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pierro!
magnifique


j'ai une question, c'est un t shirt qu'on voit en page 1?


merci
pierro
membre de la ENGL team
le_calimero44
Nan ! Ce que tu crois être un tee-shirt sont les housses du cabinet et de la tête ! Offert par Mesa ;-)
Remarque avec le prix il peuve...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...