Le tout en Rectifier chez Boxymusic (photo pg 1 et 3)

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_calimero44
Nan ! Ce que tu crois être un tee-shirt sont les housses du cabinet et de la tête ! Offert par Mesa ;-)
Remarque avec le prix il peuve...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pierro!
argg je veux un t shirt mesa mais ils sont vraiment hors de prix sur leur site
pierro
membre de la ENGL team
elvisnc
pardon, mais je trouve que le multi effet fait un peu tâche sur la photo...
Rock n'roll baby!!!
PiPiRoSe
c'est clair c'est dommage d'avoir un bon amp et un bon cabinet pour lui metre un multi ou des pedales en tous cas il as de la guele le bestiaux en plus je crois que maintenant c'est tous monté sur circuit imprimé
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
le_calimero44



Je peux en faire d'autres si vous le souhaitez, maintenant j'ai aussi un canon 300d eos ;-) ...Change de mon camescope numerique ;-))

Merci père noël ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Ced777
le_calimero44 a écrit :

Je peux en faire d'autres si vous le souhaitez, maintenant j'ai aussi un canon 300d eos ;-) ...Change de mon camescope numerique ;-))

Merci père noël ...


Excellent j'ai le même!!
Par contre l'objectif de base (18-55 pour moi - je ne sais pas si tu l'as eu en kit) est sans plus. Mais l'appareil est terrible je trouve!

Très joli le Mesa (je ne me lasse jamais de leur look)

Ced777
le_calimero44
bal là, les photos sont prises avec le camescope ! et oui c'est bien celui en kit ! 1200 € chez boullanger, mais je l'ai pris sur le net ! donc à 1060 € en plus canon nous livre une certe memoire de 256mo gratos ( je l'attend), et en plus il remboursse 100 € sur l'achat ...Je reflechis pour un tele 70/200 af-s !?
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Ced777
le_calimero44 a écrit :
bal là, les photos sont prises avec le camescope ! et oui c'est bien celui en kit ! 1200 € chez boullanger, mais je l'ai pris sur le net ! donc à 1060 € en plus canon nous livre une certe memoire de 256mo gratos ( je l'attend), et en plus il remboursse 100 € sur l'achat ...Je reflechis pour un tele 70/200 af-s !?


Ok. Moi je l'ai eu à 930 chez Leclerc!! (j'ai sauté sur la promo). C'est clair qu'avec la carte 256Mo et les 100 euros de réduc, c'est une affaire.
J'avais hésité avec le Nikon, mais quand tu vois le prix des objectifs Nikon, ca fait mal.....
En bon objetif tous-usages, il y a les Tamron 28-75 qui parait est une bombe! (sinon je rêve des optiques L Canon, genre 70-200, 17-40 etc...)
Bon j'arrête d'être hors topic. Désolé!

Ced777
le_calimero44
Nan soit pas desolé je suis l'instigateur de ce topic ! Et tes avis, experiences en photo me derange pas !

Tamron je ne sais pas ce qu'il vaut...Mais j'ai vu sur le net un Sigma le rêve 28/300 en 3.5/6.3 pour 1869 frs !!! Mais après plusieurs recherche sur le net il se trouve que c'est un bas de gamme...D'après que plusieurs utilisateurs l'ont retourné pour cause d'incompatibilité avec le 300D ! C'est une honte quand la marque pretend en plus que celui-ci à été developpé justement pour les numeriques !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
__nirvanien__
rolala si j'avais les moyens...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Ced777
le_calimero44 a écrit :
Nan soit pas desolé je suis l'instigateur de ce topic ! Et tes avis, experiences en photo me derange pas !

Tamron je ne sais pas ce qu'il vaut...Mais j'ai vu sur le net un Sigma le rêve 28/300 en 3.5/6.3 pour 1869 frs !!! Mais après plusieurs recherche sur le net il se trouve que c'est un bas de gamme...D'après que plusieurs utilisateurs l'ont retourné pour cause d'incompatibilité avec le 300D ! C'est une honte quand la marque pretend en plus que celui-ci à été developpé justement pour les numeriques !


Evite si tu peux les objectifs "qui font tout", car souvent la qualité n'est pas au RDV (les Sigma ont pas une super réput question durée de vie, les Tamron, ca dépend des modèles).
N'oublie pas aussi que le numérique applique un coefficient multiplicateur. Pour l'EOS 300D c'est x1,6. Donc un 28-300 devient un 45- 480.

Le 70-200 F 4L est parait il excellent (si tu shootes au zoom plutot en extérieur ce qui est souvent le cas.... à moins de faire de la photo sportive en intérieur) - mais le prix commence à monter....

Ced777

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...