Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le VOX AD50VT112, vous en pensez quoi ?

Forum Vox
Forums
steffffffff
Salut tout le monde,

voilà je cherche à changer d'ampli et mon budget etant de 400€ max, un pote guitariste ma conseillé le VOX AD50VT112 ( http://www.musik-service.de/Am(...).aspx )
Sachant que je joue essentiellement du rock, rock-psyché, blues, un peu de grunge/punk et autres, je voulais connaitre un peu vos avis, surtout ceux qui l'auraient deja essayé.
Concernant mon matos j'ai une Squier Chambered Tele HH.

Merci d'avance
FlYiNg DuTcHmAn
Il me semble que c'est un bon ampli avec un bon HP...Les simus Vox ont bonne reputation, bref c'est un ampli fiable en qualité!

Après si jétait toi je regarderai chez laney, le petit vc 15 est bien, ainsi que le blues junior de chez fender, mais en occasion peut etre....Au moins t'aura des lampes

Ou alors chez vox le ad 60 vt, d'occase aussi peut etre mais il est meilleur que le ad 50...

faut aimer acheter d'occase...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
steffffffff
Love Of Lava a écrit :
Il est pas mal mais il manque cruellement de dynamique, il est trop lisse et il manque de brillance.


c'est pour jouer du rock pas du death
Dazed And Confused
steffffffff a écrit :
Love Of Lava a écrit :
Il est pas mal mais il manque cruellement de dynamique, il est trop lisse et il manque de brillance.


c'est pour jouer du rock pas du death


Ben justement
alexproskateur
perso je l'ai essayer je le trouve terrible il a un son chaud est present
les effets sont interressant et les ampli tres bien simulé
en gros un bon ampli mais comme dit FlYiNg DuTcHmAn essaye de prendre des lampe ca sera toujour mieux
++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...