Lequel choisir ??

Salut tout le monde
Je commence la guitare electrique et j'hesite entre deux amplis

- le Roland CUBE 15 X
ou - le Line 6 Spider III 15

Lequel vaut plus le coup ?
Sinon vous auriez pas des propositions de bons amplis pour environ 100 euros ?

Merci
black_soul
Heu pour 100€ ... En dessous de 200 tu peux trouver des trucs sympas, le vox ad15vt par exemple, mais pour 100€ t'auras pas grand-chose.
le lien est sympa mais correspond pas tellement a ce que je demande...
on peut tres bien trouver du 15W pour 100euros, bons pas en lampes mais un combo transistor me suffit..

je sais pas ya ptet quelqu'un ici qui a testé les deux entre lesquels j'hesite et qui pourrait me conseiller...
^^
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
a moins de 100€ je pense pas que tu trouve dans le neuf avec modelisation

c'est pour jouer quoi?

c'est pour jouer ou? ( seul , dans la chambre, a la campagne, en groupe?)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
pour jouer un peu de tout, mais plus du rock et un peu de punk, dans ma chambre ou dans le salon avec une autre guitare et une voix
black_soul
Citation:
on peut tres bien trouver du 15W pour 100euros, bons pas en lampes mais un combo transistor me suffit..

En effet, on peut trouver du 15 watts pour 100€ tout comme on peut trouver des grattes à 50 tant qu'on se contente d'un bout de sapin déseché. Fatiguants ces noobies qui croient tout savoir

Ah et au fait, pour jouer dans ton salon du 5 watts est plus que suffisant.
c'est pas que je crois tout savoir, sinon je viendrai pas ici...
juste j'ai pas vraiment le choix au niveau du budget
alors voila je dois juste choisir entre ces deux amplis et jy arrive pas, ils ont tous les deux l'air plutot biens dans leur categorie...
black_soul
C'est simple, tu attends quelques semaines et tu économises 100€ de plus histoire de pouvoir avoir un truc potable qui ne se révèlera insuffisant dès que tu sauras un minimum jouer.
jai 16 ans mes parents me donnent pas d'argent de poche et m'ont deja acheté ma guitare
jai eu les 100euros en faisant un demenagement ya quelques mois, je vois pas comment je pourrai me procurer de l'argent en plus
Poulivore Le Carnivore
T'as jetté un oeil à la section vente du forum ?

Y'aura p'être quelque chose qui pourrait te convenir.
* esp horizon fr 2 stbk user *
deewey78
Perso je dirai plus le roland cube 15X.
maintenant j'hésite entre le roland cube 15, le roland microcube et le vox da5
--'
j'entend que du bien de ces 3 là
deewey78
J'ai le micro cube, le clean est bon mais la disto est très très mauvaise, prend plutôt le 15X.
Willy_the_Pimp
littlebuffy a écrit :
jai 16 ans mes parents me donnent pas d'argent de poche et m'ont deja acheté ma guitare
jai eu les 100euros en faisant un demenagement ya quelques mois, je vois pas comment je pourrai me procurer de l'argent en plus

Investis dans la drogue avec tes 100€ et revends le double à ton école !

"Trop c'est trop !" Henri Bergson.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...