Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis boutiques actuels user et pas user club!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
c'est vrai ça a vraiment l'air de défoncer Honey Bee, mais ça commence un peu a fatiguer la recherche du son SRV...
l'autre jour je me suis rebranché dans un Vibro King... le two rock a coté faisait franchement rigoler... un Frigo!
manok
l'imperial, canal 2/ rev / trem / poids 10/10, j'ai rarement entendu un ampli prendre aussi bien les pedales, par contre canal clair je le trouvait thin
en fait faurdrait 3 amplis!!
manok
moi j'aimerais bien un petit black face pour mettre à côté de mon Lazyj. je regrettes mon petit princeton hw64....
je lorgne les amplis "vintage sound"...
apres les français mettent vraiment de bon composant et visent moins la grosse production...
le jegou special 10 que j'ai eu a la maison m'avait vraiment bluffé... limite trop joli son
quand on joue du rock un peu vintage.. je trouve qu'on est pas tres credible avec un son trop hifi, non?
ChopSauce
C'est une critique maintes fois entendue ...

Il y a tellement "d'écoles" ... et tellement d'attentes différentes, de la part des clients (ex : stock ou avec options)

Tout de même, s'agissant de circuits aussi éprouvés ce ne devrait pas être compliqué de trouver un artisan pour en monter un selon ton cahier des charges, même si sans HP & transfo d'époque ça risque de ne pas être complètement pareil ...
ChopSauce
manok a écrit :
J'ai reçu un e-mail de Bartel

Best Regards,

Mark Bartel
Bartel Amplifiers LLC
http://www.bartelamps.com
...





Ca respire (bon) le fabricant qui se fait plaisir ...
(vraiment un homme de goût pour faire des façades TV sur ses amplis ... )
manok
combien les bartel ? 4/5000?
manok
MrClean a écrit :
Citation:
je trouve qu'on est pas tres credible avec un son trop hifi, non?


Le problème ,qui n’en est pas un, c’est que ça pardonne aucune faute de jeu
Perso j’adore

Et va dire ça à Matt Schofiled / John mayer et compagnie


Non mais entendons nous. mois aussi j'adore!
mais perso au niveau de volume ou je me produit! j'oserais pas pas poser un Tr dans le coin de la boite.. ou du pub
les mec jouent que sur des scenes enoooorme!
apres rien ne pardone...un deluxe poussé ne pardonne pas plus qu'un two rock..
on parlent juste de point de vue perso.. pas de vérités. tout ces amplis sont magnifiques, juste une question de goût et d'idoles!
mois c'est plus charlie Sexton Audley Freed que Mayer et Scoffield..
manok
mais le Vibro King putain...!!!
j'ai jamais entendu un ampli qui s'en approche... et j'en ai eu...(c'est une maladie)
si j'avais des roadies.. je refflechirais pas je vous l'dis
oldamp
Bizarrement le Vibro King tord quand même assez vite. Par contre sa reverb avec le réglage de dwell est très bonne.

J'ai jeté un œil aux prix des Bartel... Vite, vite, où sont mes lunettes de soleil ! ! ! ! Par contre ils ont de la gueule, oui !


manulonch
oldamp a écrit :
J'ai jeté un œil aux prix des Bartel... Vite, vite, où sont mes lunettes de soleil ! ! ! ! Par contre ils ont de la gueule, oui !


Tout pareil !!

Le mec fabrique ses chicken head lui même....
(j'y ai pensé longtemps)
manok
ça doit être bien aussi!
Bartel a toujours l'air de maitriser aussi bien l'overdrive, ce que je préférait sur l'imperial MKii, j'en avait eu un il y a une dizaine d'années le capot du transfo était dévissé ! je trouvait pas la vibration j'avais des sueurs froide! j'était quand même déçu quand je l'ai ouvert et que j'ai vu le PCB...
par contre on en voit pas trop passer sur les scènes international des BARTELs..
Plentyofsoul
Mon realtone 33 accompagné de son Port City OS212 en greenbacks made in UK

Realtone 33
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...