Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis boutiques actuels user et pas user club!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Mon realtone 33 accompagné de son Port City OS212 en greenbacks made in UK

Realtone 33
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Mon Honey Bee Belief avec son 212 en WGS ET65

Honey bee
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
manok
non mais qu est ce que tu nous a trouvé encore?????????
Plentyofsoul
manok a écrit :
non mais qu est ce que tu nous a trouvé encore?????????


De ?

J’ai rien fait
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
manok
C'est pas con, au moins si Clapton t'appelle au dernier moment pour faire Crossroads t'as déjà l'ampli!
ChopSauce
Et beh !

Il n'y a pas que les fabricants qui se font plaisir. Il y a des acheteurs aussi ...
Plentyofsoul
manulonch a écrit :
ChopSauce a écrit :
Et beh !

Il n'y a pas que les fabricants qui se font plaisir. Il y a des acheteurs aussi ...


et leurs banquiers.


Pas forcément
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
C'est quoi? Un clone de Dumble SSS?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
The Trout a écrit :
C'est quoi? Un clone de Dumble SSS?


Un clone de two rock john mayer je dirais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Grouic
Magnifique le Realtone ! Ca sonne comme, j'ai entendu une copie de Dumble de chez eux à pleurer !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Trout
Plentyofsoul a écrit :
The Trout a écrit :
C'est quoi? Un clone de Dumble SSS?


Un clone de two rock john mayer je dirais


Ouais donc un clone de SSS
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Xorezzz
J'ai revendu mon Mercury V, je le trouvais un peu trop lisse (aigus gommés), et compressé. Ca sonnait très bien, flûté jamais trop agressif, et assez épais avec une strat, mais je trouve au détriment des nuances de jeu. Trop d'étages de gains que je n'utilisais pas. D'ailleurs l'ampli ne sonnait pas si Marshall que ça en réalité, penser marshall mais en plus rond et compressé, sans les aigus agressifs. Une sorte de Tweedschall branché dans un Cream en quelque sorte. Enfin, les cleans étaient assez raides avec une grosse compression, ronds, pauvres en harmoniques (les harmoniques arrivent uniquement en ajoutant un peu de gain).

Après certains adorent cet ampli, je peux comprendre, très percussif avec la compression naturelle et le design du cab, bonne flexibilité avec l'atténuateur intégré au master qui marche au top.

Du coup, personne n'a encore essayé un Bartel sur le forum?

Le sugarland est tellement accessible à 3500 € (humour noir ...) compter 1000 de plus pour avoir une reverb.

Par contre, comparé à 2rock and cie, et au vu du travail réalisé sur les amplis, je trouve pas le prix délirant.

Je n'exclus pas totalement être intéressé si j'en vois un passer d'occase à prix à peu près raisonnable.
manok
en ce moment sur VINTAGE SOUND AMP..
parfait..
pour moi Clean=black face
crunch=tweed deluxe
ça simplifie la quête..
Grouic
Realtone, de ce que j'ai entendu, ça sonne terrible !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...