fxmen974 a écrit :
coucou.....[...]
Points noirs :
poids (mais vu ce que la tete propose c'est logique ...on dirait un avion de chasse de derrière)
il faut s'adapter aux
leads qui sont très très dynamiques et précis (sur un clean et un crunch on a l'habitude de trouver ça , mais bcp moins souvent sur le lead)..mais on trouve vite du plaisir à jouer comme ça!
l'ampli chauffe bcp , sans ventilos ce serait l'enfer (remarque avec aussi coté son!
)
[...]
justement = ampli très puissant!! (j'ai jamais vu ça!!!à part peut-etre sur des amplis qui affichent 200w à lampes types Crate )...;
MAIS!!!!!!!!!!! MASTER hyper efficaces!! on peut jouer à très faible volume avec un son très proche de celui normal!
[...]
voilà grosso modo
j''avais promis d'être le plus objectif possible
mais j'avoue que cet ampli est un pousse au vice!!
j'en dirai plus ,mais le clean = grosse surprise!!
le canal rythm!!(j'avais demandé la couleur bleue pour ce canal , rappel à mon od100 , l'ex 5150 III , et les XTC)....peut aller du clean (c'est ça qui est incroyable l'ampli réagit à l'attaque comme c'est pas permis!!) ..au blues , au rock , (vous aimez AC DC....j'en dis pas plus..) , au hard au métal(mais il y a un autre canal pour ça.. le rouge (demandé aussi), LEAD
le crunch (ça ressort rose là..mais ça s'approche du mauve en fait!! ha ha ha..)est bon mais est plus appréciable à bas/moyen gain qu'avec le gain poussé (mais comme le bleu peut faire autant du crunch léger que du gros lead
)
[...]
Superbe prereview !!! Ca donne envie.
Juste comme ça, tu m'as l'air d'être légèrement GAS-man, envisagerais-tu d'acheter une DAR Tuzzia, histoire d'être totalement du côté lumineux de la force ?