Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Un type qui explique la topologie des amplis Dumble

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
C'est le gars qui avait fait cet ampli:





Et qui est en train de lancer sa propre marque: https://www.blueridgeaudio.com
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
The Trout a écrit :
C'est le gars qui avait fait cet ampli:





Et qui est en train de lancer sa propre marque: https://www.blueridgeaudio.com


Ah oui effectivement, on en avait parlé je crois. Ca sonne mieux que dans mon souvenir, dommage que le type en foute un peu partout, c'est un peu soulant à force.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Ah oui effectivement, on en avait parlé je crois. Ca sonne mieux que dans mon souvenir, dommage que le type en foute un peu partout, c'est un peu soulant à force.

.. tu parles de son jeu , je suppose ? ... car ses cheveux, c'est nickel !!!

oui, il y a une bonne pêche en tout cas !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Dernier achat de Bonamassa, l'ampli de Stephen Bruton, guitariste texan mort en 2009.
J'ai essayé les réglages sur mon Fuchs, ma foi ça sonne pas mal (avec le Captor X, pas pu essayer en direct dans les HP), le peu de gain en entrée est compensé avec le gain au max sur le canal drive.


Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Dernier achat de Bonamassa, l'ampli de Stephen Bruton, guitariste texan mort en 2009.
J'ai essayé les réglages sur mon Fuchs, ma foi ça sonne pas mal (avec le Captor X, pas pu essayer en direct dans les HP), le peu de gain en entrée est compensé avec le gain au max sur le canal drive.




... ça commence à lui faire une sacré collection au père Bonamassa

... j'essaierai ces réglages ... quand mes voisins seront réveillés , plutôt cet aprem , mais d'emblée ... ça risque de faire beaucoup
de médiums pour mon usage dans ma petite pièce ... enfin, on verra ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doug_Watson
Si ça se trouve, le photographe a tourné les boutons au pif, juste pour avoir une image harmonieuse
j0k3335
Doug_Watson a écrit :
Si ça se trouve, le photographe a tourné les boutons au pif, juste pour avoir une image harmonieuse


... oui, c'est une probabilité
... et c'est là que, par le plus grand des hasards, il est tombé sur "le son qui tue"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Doug_Watson a écrit :
Si ça se trouve, le photographe a tourné les boutons au pif, juste pour avoir une image harmonieuse

C’est tout à fait possible. Le fait est que sur le Fuchs ça sonne bien, mais c’est probablement une coïncidence.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
... accessoirement, c'est son SEPTIEME !!!

JOE DUMBLE
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
j0k3335 a écrit :
... accessoirement, c'est son SEPTIEME !!!

JOE DUMBLE

Marrant, j'aurais dit plus Mais il en a revendu aussi.
Mais bon, on dépasse déjà le million d'€ (largement) avec 7 amplis...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Faudra l'inviter à la Dumble Like Party, qu'on compare nos faux avec ses vrais.
Il est tellement geek, il serait capable de venir
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
... il y en aurait CINQ sur cette photo ...


JOE DUMBLE




... de toute façon : ça rentre pas dans le cagibis qui me sert de maison ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
djouby
The Trout a écrit :
Faudra l'inviter à la Dumble Like Party, qu'on compare nos faux avec ses vrais.
Il est tellement geek, il serait capable de venir



Et le miens sera réparé, un de plus à tester !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...