Les Amplis les plus bourins!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
MetallicRiffer a écrit :
On pourrait peut-être mettre aussi un bon JCM800 qui avoine quand même bien sa mamie...

??
Je pense pas qu'on puisse mettre le JCM800...un gros crunch bien heavy d'accord, mais ca s'arrete la !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
le_calimero44 a écrit :
C'est marrant personne n'ose y mettre les rectifiers ! Pourtant tant critiquer sur le forum pour être baveux !

Un oubli. Donc le Mesa Rectifier aussi à rajouter à la liste ;-)

Ced777
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
enneite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
On pourrait peut-être mettre aussi un bon JCM800 qui avoine quand même bien sa mamie...

??
Je pense pas qu'on puisse mettre le JCM800...un gros crunch bien heavy d'accord, mais ca s'arrete la !

Et zakk wylde c'est pas puissant ?? (un jcm 800 modifié et la vie est plus belle ! vivement que le mien y passe )
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Xavier W.T.
en effet, j'ai moi aussi oublié la série Rectifier, que j'affectionne beaucoup malgré les critiques.

Pour le Diezel, jamais eu l'occasion d'essayer!

et le 800... ben ça c'est parceque j'osait pas
I wanna be sedated!
OneKillWonder
absou_s a écrit :
BURZUM a écrit :
Macalpine a écrit :
Je dirais les Randall à lampes... Son monstrueux...

je connais pas bien les randall a la lampe, surtout qu en france c ets pas trop courant d en rencontrer surtout en magasin...
ca depote ?
Parcque je suis un gros fan du son de pantera/damage plan, mais beacoup de monde s accorde a dire, qu'il y a pas mal de truk derriere les amp de pantera pour avoir le son qu ils ont (enfin comme pas mal de tres gros groupes)...
donc randall, je sais pas du tout ce que ca donne, car d un on peut pas vraiment essayer, a moins d etre un veinard, et ps mal de monde critique....

dimebag n'utilise pas les randall à lampes mais ceux à transistors, dont sa signature warhead.

Nooooon... Sans dec il utilise des amps à transistor le Dimebag????
Signature modérée.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
FuckingJs a écrit :
enneite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

??

Et zakk wylde c'est pas puissant ?? (un jcm 800 modifié et la vie est plus belle ! vivement que le mien y passe )

Et tu booste le tout avec une Boss sd-1 par exemple
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BURZUM a écrit :
absou_s a écrit :
BURZUM a écrit :
Macalpine a écrit :
Je dirais les Randall à lampes... Son monstrueux...

je connais pas bien les randall a la lampe, surtout qu en france c ets pas trop courant d en rencontrer surtout en magasin...
ca depote ?
Parcque je suis un gros fan du son de pantera/damage plan, mais beacoup de monde s accorde a dire, qu'il y a pas mal de truk derriere les amp de pantera pour avoir le son qu ils ont (enfin comme pas mal de tres gros groupes)...
donc randall, je sais pas du tout ce que ca donne, car d un on peut pas vraiment essayer, a moins d etre un veinard, et ps mal de monde critique....

dimebag n'utilise pas les randall à lampes mais ceux à transistors, dont sa signature warhead.

ok, c es ce qui me semblait, mais je trouve ca bizare de jouer sur transistore a ce niveau la....

pas tellement, car il aime le son transistor façon dévastateur c'est pour ça, sinon je l'ai déjà vu jouer sur des marshmall, et j'étais sur le cul , un son énorme.

trrrash a écrit :
Nooooon... Sans dec il utilise des amps à transistor le Dimebag????

et oui il aime les sons extrèmes qui ne sont pas mélodiques (chantant).
Centaur
FuckingJs a écrit :
enneite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

??

Arretez de croire que Zakk Wilde joue sur un ampli Marshall !!!

De son Marshall il ne reste que la boiserie tout le reste est recàblé par M&G Amplification qui sorte également un ampli signature !

Il n'a plus rien à voir avec un JCM 800 avec ce genre de mods !
hell_de_phoenix
Moi je suis aussi assez bourrin avec mon gnx3 + 2*120 peavey + 4*12...

Ok je me casse
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
ENGL Savage
5150
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
enneite a écrit :

??

euh j'y connais rien mais Death, Slayer, Carcass c'est pas de la pop^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
absou_s a écrit :

et oui il aime les sons extrèmes qui ne sont pas mélodiques (chantant).

pourtant moi je trouve le jeu de dimebag assez melodique, t as les riff bien bourain certes mais les solos et certains passages !!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
VHT Ultralead
Soldano SLO100
Bogner Ubershal
Bogner XTC
Peavey 5150 / 5150 II
Peavey XXX
Peavey Ultra Plus
Randall Warhead
Randall V-Max
Engl Savage
Engl Special Edition
Engl Powerball
Diezel Herbert
Diezel VH4
Crate Blue Voodoo 120, 150 et 300
Mesa single, double et triple rectifier
Rivera Knuclehead II
Marshall jcm 800 (custom?)

et la tout le monde est d'accord!!!!!!!!!
ya quoi a rajouter d'autres??????????,

En ce moment sur amplification...