Les Amplis les plus bourins!!!

OneKillWonder
Selon vous c'est quoi? Moi g entendu du bien du peavey 5150 mais je suppose que yen a d'autres..
Signature modérée.
sunglasses
Je dirais les Randall à lampes... Son monstrueux...
VHT? mais c'est vrai que j'ai tout de suite pensé au 5150. Sinon les brunneti sont des sacré steaks aussi.

Le warp7?
Hardmaster
5150, XXX, VHT ultralead, soldano SLO100, bogner XTC, Ubershall, H&K triamp, savage 120, powerball, fireball ......
Jules 33
Les Ibanez Troubadour, Les Fender Frontman 15R, Les Mars...

OK je sors
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
Macalpine a écrit :

je connais pas bien les randall a la lampe, surtout qu en france c ets pas trop courant d en rencontrer surtout en magasin...
ca depote ?
Parcque je suis un gros fan du son de pantera/damage plan, mais beacoup de monde s accorde a dire, qu'il y a pas mal de truk derriere les amp de pantera pour avoir le son qu ils ont (enfin comme pas mal de tres gros groupes)...
donc randall, je sais pas du tout ce que ca donne, car d un on peut pas vraiment essayer, a moins d etre un veinard, et ps mal de monde critique....
Xavier W.T.
VHT Ultralead
Soldano SLO100
Bogner Ubershal
Peavey 5150 / 5150 II
Peavey XXX
Peavey Ultra Plus
Randall Warhead
Randall V-Max
Engl Savage
Engl Special Edition
Engl Powerball
I wanna be sedated!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BURZUM a écrit :
Macalpine a écrit :

je connais pas bien les randall a la lampe, surtout qu en france c ets pas trop courant d en rencontrer surtout en magasin...
ca depote ?
Parcque je suis un gros fan du son de pantera/damage plan, mais beacoup de monde s accorde a dire, qu'il y a pas mal de truk derriere les amp de pantera pour avoir le son qu ils ont (enfin comme pas mal de tres gros groupes)...
donc randall, je sais pas du tout ce que ca donne, car d un on peut pas vraiment essayer, a moins d etre un veinard, et ps mal de monde critique....

dimebag n'utilise pas les randall à lampes mais ceux à transistors, dont sa signature warhead.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Xavier Québec a écrit :
VHT Ultralead
Soldano SLO100
Bogner Ubershal
Peavey 5150 / 5150 II
Peavey XXX
Peavey Ultra Plus
Randall Warhead
Randall V-Max
Engl Savage
Engl Special Edition
Engl Powerball

Je rajouterai le Diezel Herbert (voire le VH4 aussi je pense).

Ced777
le_calimero44
C'est marrant personne n'ose y mettre les rectifiers ! Pourtant tant critiquer sur le forum pour être baveux !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
dittohead
on a dit bourins... pas baveux
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MetallicRiffer
On pourrait peut-être mettre aussi un bon JCM800 qui avoine quand même bien sa mamie...
le_calimero44
Heuuu un bourrin ça se dresse aussi, nan !?
Parcequ'un ampli à coup de fouet j'sais po !
Aller "hhhhhuuuuuu cocotte" pis apres sa bavvvvvvvvvvveeee
ok je
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
absou_s a écrit :
BURZUM a écrit :
Macalpine a écrit :

ca depote ?

dimebag n'utilise pas les randall à lampes mais ceux à transistors, dont sa signature warhead.

ok, c es ce qui me semblait, mais je trouve ca bizare de jouer sur transistore a ce niveau la....
enneite
MetallicRiffer a écrit :
On pourrait peut-être mettre aussi un bon JCM800 qui avoine quand même bien sa mamie...

??
Je pense pas qu'on puisse mettre le JCM800...un gros crunch bien heavy d'accord, mais ca s'arrete la !

En ce moment sur amplification...