Les amplis que vous détestez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
arsenelapin a écrit :
Moi perso je déteste de base les V30


Pas mieux. Tous les cabs Orange sont en V30 il me semble.
vigier60
Il y a 15 ans, j ai acheté sans tester, un Mesa mark IV.... Mon dieu... Lorsque je l ai reçu j ai pleuré tellement tous les sons que je détestais de base étaient dans çe combo...lol la connerie de la jeunesse

J ai eu un dual recto... Mouais bah bof bof trop chiant à régler et super fragile en plus :-( on m a passé une rect o vers une fois.., l horreur ! Ca degueulait de base ! Disto bouillabaisse ! par contre un Mesa que j adore, c est le roadster...mais trop cher pour ma petite bourse
saulot
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fab38
  • #80
  • Publié par
    fab38
    le 08 Sep 16, 21:54
ZePot a écrit :


Je dirais le Roland Jazz Chorus.


Méchant garçon.

C'est un de ceux sur lequel je me suis le plus éclaté.

Personnellement, j'ai un problème avec les Marshall. Tous les Marshall que j'ai joués. Tous. Transo, tout-lampes, tout pareil. Eux et moi, c'est l'incompréhension la plus totale.
charles1310
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté

pas que...mais y'a certainement un peu de ça...
charlotounga
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté

c'est ça ! et les mesa en général c'est quand meme tellement sensible à régler, qu'il y de quoi devenir fou...
Un tweed deluxe t'as le volume, le tone, merci bonsoir.
paul1179
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté


Oui on est des grosses merdes incapables de régler nos amplis c'est bien connu.
On a 60 de QI et on épluche des bananes avec nos pieds, on est incapable de tourner 10 potards jusqu'à trouver le son voulu.
Merci Oh maitre de nous ramener dans le droit chemin....
paul1179 a écrit :
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté


Oui on est des grosses merdes incapables de régler nos amplis c'est bien connu.
On a 60 de QI et on épluche des bananes avec nos pieds, on est incapable de tourner 10 potards jusqu'à trouver le son voulu.
Merci Oh maitre de nous ramener dans le droit chemin....


je crois que c'était une blague......
Invité
legarsquiditque a écrit :
paul1179 a écrit :
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté


Oui on est des grosses merdes incapables de régler nos amplis c'est bien connu.
On a 60 de QI et on épluche des bananes avec nos pieds, on est incapable de tourner 10 potards jusqu'à trouver le son voulu.
Merci Oh maitre de nous ramener dans le droit chemin....


je crois que c'était une blague......


Cette fois ci ce n'est pas la faute de l'ampli mais de g.com, Y'a pas d'émoticone second degrés
Fannysissy
paul1179 a écrit :
saulot a écrit :
En conclusion les amplis que vous détestez sont souvent les amplis que vous ne savez pas régler ou au baffle pas adapté


Oui on est des grosses merdes incapables de régler nos amplis c'est bien connu.
On a 60 de QI et on épluche des bananes avec nos pieds, on est incapable de tourner 10 potards jusqu'à trouver le son voulu.
Merci Oh maitre de nous ramener dans le droit chemin....




Heureusement que tu viens pas souvent sur backstage
Invité
moi c'est mon Marshall Super-Bass de 1968 et son cab d'époque que je déteste .... j'ai beau y brancher une strat .. ben j'arrive toujours pas a jouer comme Hendrix
astrodoubs a écrit :
moi c'est mon Marshall Super-Bass de 1968 et son cab d'époque que je déteste .... j'ai beau y brancher une strat .. ben j'arrive toujours pas a jouer comme Hendrix


C'est parce que lui jouait sur un super lead !
Invité
Ah ok ...du coup je vais m’asseoir sur mon ampli c'est pour ca que j'y arrive pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...