Les animaux domestiques contre les ampli à lampes ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jp from mars
Pour en revenir au sujet d'origine, ça doit surement etre les lampes qui font ça avec les harmoniques.
C'est quoi comme modele d'ampli?
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
c'est un Marshall Jcm 900 dual reverb 50W

ps : moi aussi je prefere ma copine a mon chat
mickeylious
Salut les gens !

Comme je suis curieux, après avoir lu ce sujet j'ai essayé!
Et au final que ce soit sur mon ampli bidouillé pour Pod-like (merci à Redac-bricolo) ou sur mon ampli à lampes, à volume sonore à peu près égal, pis pas à 100Db non plus quoi, ma petite chienne Titou n'a pas fait la différence, elle reste couchée à 2/3 mètres tranquille comme Baptiste
... heu... mais bon... heu... c'est normal finalement... je joue tellement bien aussi! :V1 (ils ont oublié le smilie du pipo!)
OK! OK! je
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
graiguecullen a écrit :
moumou a écrit :
Drakken a écrit :
quand je fait des aigues mon chat se pointe et miaule comme un fou

c'est qu'il a mal aux oreilles je crois (probleme d'ultra sons non (crié pas j'y conné rien ) )

mon chien a trop peur quand je joue du digeridoo... donc+1 pour les ultra-sons
pour l'ampli, à volume bas, il préfère de loin le son de mon ampli à préampli à lampes que mon peavey 15w à transistors

une chose est sure, il aime pas du tout le métal surtout les PM et les harmoniques

Ultra-son : NON!
ou alors il faut m'expliquer comment tu sorts des ultra-sons avec un haut parleur qui a une fréquence de coupure à 5 kHz.
Mais j'ai rien à proposer en échange. désolé
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
jonozz a écrit :
graiguecullen a écrit :
moumou a écrit :
Drakken a écrit :

c'est qu'il a mal aux oreilles je crois (probleme d'ultra sons non (crié pas j'y conné rien ) )

pour l'ampli, à volume bas, il préfère de loin le son de mon ampli à préampli à lampes que mon peavey 15w à transistors

une chose est sure, il aime pas du tout le métal surtout les PM et les harmoniques

ou alors il faut m'expliquer comment tu sorts des ultra-sons avec un haut parleur qui a une fréquence de coupure à 5 kHz.

effectivement c'est pas con comme raisonement
flomarceau
Mon chat il adore ca, il se met même SUR l'ampli (et vu le monstre que j'ai depuis peu lol).

Ya des chats que je connais pas qui se pointent quand je joue dans le garage aussi...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
PeeWee3D a écrit :
Mon chat vient squatter SUR l'ampli à lampes quand j'arrête de jouer, c'est chaud, ils adorent

Ah moi c'est pendant... Et même si je suis à fond de disto...
"she said I'll throw myself away..."
elvisnc
moi mon chat adore la musique et le son de la guitare!!!

je joue de la guitare, il vient à côté de moi, se couche en boule et ronronne comme un dingue!!!

pareil, si je mets un cd dans une pièce où il y a personne, il vient et se couche. dès que le cd arrive à son terme, il se casse 5 minutes après... c'est fou non?!!

marrant ces chats...
Rock n'roll baby!!!
graiguecullen
moumou a écrit :
jonozz a écrit :
graiguecullen a écrit :
moumou a écrit :
Drakken a écrit :

effectivement c'est pas con comme raisonement

ultras sons ou infra basses... bref des trucs pas audibles par l'homme mais tout à fait perceptibles par nos bêtes à poils... (chuis pas acousticien ni electronicien hein! )

et svp on va pas s'engueler - y'a assez de topics qui se transforment en batailles rangées ces derniers temps
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Mon chat aussi se votre sur les amplis à lampes (2) et ce à chaque fois...
Il débarque dans la piole à chaque fois que je commence à jouer
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
OptimuS
Pas d'ultra-son possible, sans parler du haut parleur, la guitare ne permet pas d'atteindre de telles fréquences.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je veux un chat !!!

lol
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
slopy a écrit :
moi mon chat c'est des que j'allume mon ampli il leve la tete pi quand je commeznce a jouer c'est plus il est loinb plus il est conten je comprend pas je ne joue que du calm (watcha-pleymo......) mdr

pauvre chat ! tu crois que c'est un jeune néo métaleu comme toi le pauvre lol, que ce qui te dit qu'il préfere pas du son vintage a la beach boys
arretons de martyriser non animaux j'appelle la SPA et Brigitte !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...