MorbidAngel a écrit :
Etant donné que vous parlez d'animaux ,voiçi une anecdode:
J'ai deux chiens (bon ils sont à mon oncle mais me préférent au autres habitants de la maison parce que je joue beaucoup avec bon je.....
) un Golden retriver (pas sûr de l'ortographe) et un chien de chasse et ils sont fous.
A chaque fois que je jouais au garage ils venaient et se metaient à aboyer comme des malades jusqu'a ce que j'arrête de jouer sinon ils arrêtaient pas d'aboyer et de courir dans tout les sens.
Vous savez ce que je sais fait :
Durant deux semaines ,je forçais les deux putins de Molosses à écouter au moins 15 minutes de Morbid Angel dans ma chambre avec une chaine hifi 2600 watts à bloc.
Ils ont appris Altrass Of Madness par coeur .
Et je vous assure qu'àprés ils ont trop pris l'habitude et viennent me regarder tranquillement jouer dans le garage sans faire un poil de bruit.
Je me souviens aussi d'un pote qui avait un chat qui aimait faire ses griffes sur le matériel musicale (comme par hazard ,ça fait du bruit et ça eguise) eh ben aprés que le baffle VHT y est passé ,
le chat a comme par enchantement fait un chute plaquée du 2éme étage depuis ils l'ont plus revus.