Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les entrailles de Black Sabbath... (Laney inside)

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocoramax
Au risque de me repeter et de passer pour un pure lourdo, je vais reitéret ma question...

Tu l'as payer combien ?

A moins que tu preferes garder le silence, auqu'elle cas je comprendrais parfaitement...

rocoramax_curieux
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 21 Nov 04, 23:59
ces amplis sont rares mais en même temps aussi bien moins connus de la majorité que les Marshall de la même époque, donc on ne s'arrachent le plus souvent pas comme pour ces derniers et on peut faire de bonnes affaires (ça se trouve à moins de 1000 euros en cherchant et en étant patient)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
philll
Sans aucun doute une des plus belles finitions que j'ai vu, j'adore
elvisnc
M.O.R.T.E.L!!!!!
tu veux me tuer Anje c'est ça????!!!!
Centaur
Anje ... enfoiré ...

Une pure bombe ! C'est clair que le coup du Treble Booster BSM RM Metal Model dedans ça doit être

Il faut juste de couper quelques phalanges pour ressembler à ce bon vieux Tommy
wini79
Citation:
la dernière chose que j'irai faire est bien dessiner le schéma

M'en fous, avec la photo que t'as posté je vais le reconstruire...
jim204
Ce n'est pas la tete qui est passé sur ebay recement ?
Skinner
Effectivement, ça doit dépoter.. !!!

Par contre, j'ai horreur de la finition de la tête, ça fait vraiment vieille moquette sale d'un appartement anglais ...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Anje
    le 22 Nov 04, 21:13
ça devait être le but

sinon j'ai oublié d'en parler, Roger a qui j'aiacheté cet ampli est en fait un luthier qui fait ses guitares, vraiment vraiment bien... :

http://www.daguetguitars.com/

j'ai eu l'occaz d'essayer une de ses grattes chez lui et vraiment ça ne rigole pas...

d'après ce qu'il m'a dit il en fait entre 10-20 par an dont la très grande majorité part à l'étranger (2-3 en France environ, il en a d'ailleurs fait pour un français "qui joue du blues texan" mais dont je ne me rappelle plus le nom... ) : US, Suède (The Hives)...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bobba
  • #25
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Nov 04, 15:18
Impressionant Surtout le TV Magasine Ouest

(Mais je crois que Tommy Iommi jouait sur une tete Laney "Femmes Actuelles" )


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Tiens, à propos de Iommi, j'ai découvert hier, en regardant le "Rock and roll circus" des Stones qu'il avait fait partie de Jethro Tull avant Sabbath . Avec une strat'!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
archeologuedurock
wini79 a écrit :
C'est marrant, je croyais que tony iommi était sur laney que depuis les 90's et sa tête signature....
Je croyais qu'avant c'était un orange (comme dans le passage a top of the pops de paranoid...) et j'imaginais le premier album fait avec un bluesbreaker (dans ma tête..)

Par contre t'as une idée de la fuzz????
POUR WINI79:
tu t'trompe parce que tony iommy a joué avec son ampli orange en 1970 au passage de L'émission ''BEATCLUB'' il avait joué avec sa ''gibson custon 1969 blanche'' et cé c'que j'reve de voir un jour devant moi!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
damarus
il a pas été à vendre sur ebay cet ampli? ( fr ou de) car il me dit quelquechose
Damarus was here®
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Anje
    le 27 Apr 05, 22:24
wouhou c'est une decouverte archeologique la

si cet ampli avait fait un passage par ebay sans trop de succes si je me souviens bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Laney...